CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câble sennheiser Momentum

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
18 août 2014 à 23:19:15

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un problème: j'ai eu pour mon anniversaire un casque Momentum de Sennheiser (http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennhei
ser-momentum-p15287/test.html)
J'en suis très satisfait, mais les deux câbles de change m'ont lâché.
J'ai cherché partout, vraiment partout, mais impossible de trouver un câble de rechange...Je suis sûrement un gros gland, mais je n'arrive pas à trouver, nulle part.Ca m'étonnerai franchement que ce soit introuvable, puisque le casque en lui même est assez répandu...Alors, je viens demander votre aide, en espérant que vous puissiez m'aider à le trouver...
Merci d'avance :-)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2014 à 23:28:45

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Cables-Jack-mini-Jack-NorStone-IRK-280.html

Faut du mini-jack des deux côtés non ?

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
18 août 2014 à 23:30:55

Nan, seulement d'un seul...C'est trouvable? :)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2014 à 23:41:35

Ben c'est quoi le l'autre côté alors ? :hap:

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
18 août 2014 à 23:46:08

Ben un jack normal...genre qui rentre dans un téléphone.A moins que ne soit la même chose? :hap:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2014 à 23:52:35

Oui, c'est pareil :hap:

Donc t'as besoin d'une connectique mini-jack/mini-jack comme le lien que je t'ai filé. Y'en a d'autres sur ce même site si celui-ci est trop cher :ok:

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
19 août 2014 à 00:00:06

Merci à toi :-)

TheTuss2
TheTuss2
Niveau 3
19 août 2014 à 00:10:14

Heu non, c'est un côté mini-jack (pour brancher sur le mp3) et un côté mini-mini-jack (je sais pas comment on dit) pour brancher sur le casque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 01:09:42

Laisse tomber mec, c'est la grosse merde pour changer ce foutu câble à la con ! Quel idée de foutre un câble de si piètre qualité sur un bon casque :fou:
Possédant un momentum également je me suis penché sur la question avant toi (même si mes 2 câbles fonctionnent encore) car je savais que les embouts mini jack (2,5mm) possédait des caractéristiques propres à Sennheiser qui empêchait tout remplacement "maison" par un câble jack-mini jack (3,5-2,5) à moins de tout démonter et de souder un câble sur le driver :hap:

Donc, 2 solutions :
:d) Soit tu rachète un nouveau câble (de merde) sur le site de Sennheiser, câble qui va te couter dans les 15-18€ selon les FDP
:d) Soit tu chope ce câble la sur Ebay : http://www.ebay.com/itm/Replacement-Audio-upgrade-Cable-For-Sennheiser-Momentum-Over-On-Ear-Headphones-/310868241461?pt=US_MP3_Player_Cables_Adapters&var=&hash=item486130ec35

D'après ce que j'ai pu lire, c'est déjà moins de la merde :bravo:

Bon, si tu a de l'argent tu peut aussi prendre celui la : http://www.ebay.com/itm/Silver-Plated-DIY-Audio-upgrade-Cable-For-Sennheiser-Momentum-Headphone-Earphone-/281224828374?pt=US_MP3_Player_Cables_Adapters&var=&hash=item417a4e55d6

Mais pas vraiment sur que ça en vaille la peine, à moins d'avoir une très bonne source.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
19 août 2014 à 01:23:25

Ah ben voilà, je me disais bien que c'était trop facile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 01:27:23

Sur ce coup la, je dois avouer que Sennheiser m'a déçu, c'est l'un des gros problème du casque :(
Ca ne leur aurait pas couter vraiment plus cher de filer un bon câble gainer, surtout pour 300€ de base... :honte:

Falquiero
Falquiero
Niveau 48
19 août 2014 à 02:50:29

J'ai ce casque et je confirme, la connectique c'est pas mini-jack/mini-jack :-)))

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
20 août 2014 à 09:58:38

Après près de 6 euros de claqués dans des câbles qui rentrent pas, je confirme, c'est pas du 3,5 :fou:

rohou29
rohou29
Niveau 1
10 juillet 2015 à 05:29:32

http://en-de.sennheiser.com/accessories--connecting-cable--momentum--momentum-on-ear

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:23:57

Mais comment t'as fait pour casser les 2 câbles fournis?

base-94
base-94
Niveau 16
11 juillet 2015 à 10:22:22

Le câble est un jack 3.5 /2.5 custom :d) l'embout côté casque dispose d'un système de verrouillage propre au Momentum.

Le câble universel de mon Momentum a laché après 6 mois, en ce moment je me trimballe le câble avec télécommande mais c'est bof.

Le mieux c'est de prendre un bon câble sur ebay/amazon, y a pas mal de choix, de 15 à 60€ selon les modèles

plumeaulvl
plumeaulvl
Niveau 1
27 juillet 2015 à 00:30:57

En fait a l'interieur de l'entrée casque il y a un petit bout de plastique, qui empêche un cable mini jack 2.5 classique de rentrer. Il suffit de le péter (facile, en insistant un peu avec un objet fin pointu). Ensuite plus de soucis.
J'ai pour ma part pris chez oehlbach et nickel.

injecht
injecht
Niveau 8
04 juillet 2016 à 23:38:20

je up ce sujet car j'ai le meme souci,ou puis je trouver un bon cable pour le momentum 2.0?

injecht
injecht
Niveau 8
05 juillet 2016 à 23:35:24

mais y' a que de la merde niveau cable pour les momentum,quelqu'un peu me filer de bon liens??

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:36:34

http://www.ebay.com/itm/Replacement-Audio-upgrade-Cable-For-Sennheiser-Momentum-Over-On-Ear-Headphones-/310868241461?pt=US_MP3_Player_Cables_Adapters&var=&hash=item486130ec35

http://www.ebay.com/itm/Silver-Plated-DIY-Audio-upgrade-Cable-For-Sennheiser-Momentum-Headphone-Earphone-/281224828374?pt=US_MP3_Player_Cables_Adapters&var=&hash=item417a4e55d6

Ceux là ont l'air bon

Mais j'aimerais aussi demander, ils sont bien compatibles avec le 2.0 hein ?

Car j'ai le câble de base depuis 6 mois en parfait état mais on sent que niveau solidité c'est pas ça, j'ai peur qu'il casse dans 6 mois-1 an et que je puisse plus trouver de câbles :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment