Salut,
J'ai besoin d'un lecteur MP3 de qualité mais je n'ai vraiment aucune idée de celui que je vais choisir. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas d'Ipod, qu'il doit avoir un mémoire de 32go minimum et que le son doit être bon.
Là j'ai un Creative Zen X-fi Style (16go) depuis déjà 3 ou 4 ans, il est vraiment pas mal mais avant j'avais un Samsung YP-K5J et le son était nettement meilleur (mais il ne faisait que 2go). En plus ces deux-là ont un un haut-parleur et ça ne m'intéresse vraiment pas étant donné que j'ai toujours mon casque et que la puissance du son est ridicule.
Donc voilà, savez-vous vers quelle marque dois-je me tourner et peut-être avez vous un modèle à me proposer, je suis preneur.
Merci.