CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compo de 20 minutes

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
01 août 2014 à 03:39:32

C'est excellent, t'as le même style que l'artiste Plini, regarde un peu ce qu'il fait.

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
01 août 2014 à 12:51:07

Elibidayscheune :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406889975-gp1.jpg
Cette partie batterie, ces crash toutes les 5 minutes, la joie de tout recommencer de mémoire alors que j'avais fais la moitié de la chanson... 2 fois :cute:
Sinon :rire: , mais d'ici quelques temps je ferais un nouveau mix, et en plus de ça j'ajouterai la voix ; et franchement elle transforme complètement le morceau ! :-)

PunkCock
PunkCock
Niveau 8
01 août 2014 à 13:11:52

c'est comme sur songsterr l'instru :hap:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
01 août 2014 à 16:42:03

CallMeADog :d) Oui j'adore cet artiste ! Je l'ai découvert par hasard y a même pas 2 semaines en plus, plein d'artistes aussi doués sont inconnus du grand public et même du public auquel il s'adresse, ça fait mal :hap:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
01 août 2014 à 19:25:20

PunkCock :d) Bon après les vst utilisées sont de qualités... c'est juste que j'suis un gland sur Cubase :hap:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
02 août 2014 à 00:37:05

:up:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
21 août 2014 à 13:28:11

J'ai fait une nouvelle version du morceau ! :) Enfin, j'ai refais le mix de A à Z, fais quelques changements et je suis passé par la case mastering :oui:

Le lien du premier post est updaté, voici l'ancienne version si vous avez envie de constater les différences : https://soundcloud.com/sasafirlamkhantar/colorblind-old

Dîtes moi si c'est mieux ou moins bon :ok:

KugiPanchi_
KugiPanchi_
Niveau 20
21 août 2014 à 16:40:08

J'ai raté ce topic, heureusement que tu l'as up c'est craqué !

Bonne chance pour trouver ton batteur :rire: Sauf si tu comptes jouer ça toi même ?

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
21 août 2014 à 19:53:49

KugiPanchi_ :d) Thanks ! :)

Pour la batterie je peux faire ça, si j'enlève le nombre ahurissant de ghost notes ^^ ... Donc ouais il faut que je trouve un bon :hap:

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
21 août 2014 à 21:17:53

Super job, après GP a des sons de merde c'est pas nouveau, j'aime bien les mélodies des synthés, mais mal placées, la basse n'est pas assez mise en avant alors qu'il y'a 20 minutes de morceaux! Je trouve que l'intro c'est le genre de truc qu'on a entendu partout, j'ai remarqué ça que durant les 20 premières secondes sinon tous le reste de tes idées sont bonnes^^

Allège la batterie par moment, j'aime bien ton style de batterie, mais c'est trop des fois.

Voilà :)

KugiPanchi_
KugiPanchi_
Niveau 20
21 août 2014 à 21:30:06

C'est vrai qu'à 5:38 j'ai l'impression que y'en a pas mal, je sais pas si j'y arrive :hap:

A 4:03 c'est en 15/8 ou c'est une impression ?

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
22 août 2014 à 15:25:21

Gspitz :d) Merci :-))) T'as des passages précis en tête pour les synthés mal placés, la basse en retrait où la batterie trop complexe ?

KugiPanchi_ :d) Nan là c'est du 4/4, mais l'après refrain (donc le truc juste après) C'est 15/16 + 7/8 + 15/16 + 3/4 + 15/16 + 4/4 ... C'est le bordel quoi ^^ Mais si vous n'avez pas remarqués c'est cool, je voulais à aucun moment mettre des mesures asymétriques pour le kiff, ça devait servir le propos :ok:

Valbrume
Valbrume
Niveau 2
22 août 2014 à 15:58:55

La compo est franchement énorme, moi qui adore le Prog Rock je suis conquis :bave:

Le seul truc que je pourrais reprocher au morceau c'est son manque "d'humanité", mais sans un groupe, sur un ordi, c'est difficilement faisable de donné une chaleur humaine au morceau. Encore bravo, t'as du bossé comme un dingue :ok:

Si jamais tu as le temps, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu t'es débrouillé pour la composition du morceau, pour sa cohérence ect ... j'aimerais beaucoup composé de la même manière mais j'ai énormément de mal. Je t'en serais super reconnaissant.

Encore bravo :hap:

KugiPanchi_
KugiPanchi_
Niveau 20
22 août 2014 à 16:40:07

DebanPlz-3 :d) C'est pour ça que j'avais du mal à compter salaud :hap:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
22 août 2014 à 18:22:06

Valbrume :d) Pas de soucis, envoie moi ton skype en MP :)

KugiPanchi_ :d) J'ai la feuille des signatures rythmique si tu veux, c'est encore pire :hap:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
23 août 2014 à 15:02:05

Sinon j'aimerais bien savoir si y a des passages que vous avez kiffés, ou d'autres moins ça m'aiderait :)

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
27 août 2014 à 19:34:05

:up:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:14:17

Ca fait 1 mois, alors :up: :ok:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:12:38

https://soundcloud.com/sa/safirlamkhantar/mystification

Voilà une nouvelle qui date de 2012 mais que j'ai réenregistré ; si vous avez pas envie de vous taper 20 minutes de musique. :ok:

DebanPlz-3
DebanPlz-3
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:16:13

Salut, vous vous rappelez de moi ? :) Je vais sortir cette compo en un album (un EP en fait) de 7 parties. Il sera disponible sur Spotify, Deezer et iTunes. C'est très important pour moi, en vrai, j'ai tout réenregistré depuis, j'ai fait une prélude et j'ai enrengistré le chant avec une chanteuse !

Voici le Teaser :

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment