Ouais c'est le même principe que quand tu te regardes des films bien pourris entre potes, au final c'est intéressant (en plus d'être bien marrant) et comme tu le dis ça te fait pas mal relativiser. C'est là que tu te rends compte que certains mecs sont bien barrés et peuvent vraiment faire n’importe quoi , et le pire c'est qu'ils s'en battent les couillent et croient en leur truc, et ça c'est beau.
Mis à part Morsay je connais pas du tout, mais tu peux ajouter Madness Reign à ta liste, du pur génie
Et c'est très bien comme ça, de toute façon donner son avis au pif sans même savoir de quoi on parle c'est jamais bien malin, puis ça se voit rapidement. Puis bon chacun se fait son propre avis, tu dis que Cold Lake est à chier, c'est pas pour ça que je vais pas me le réécouter et peut être le trouver cool, même si c'est toujours un album daubé
1 minute de n'importe laquelle de ses vidéos suffit à comprendre, mais ça permet de se marrer un bon coup 
Tu passes un bon moment, faut que j'écoute ça à l'occase aussi. La voix féminine de ton extrait me bute vraiment tellement ça a rien à foutre là bordel, puis je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à ça https://youtu.be/Z4cu01uJpko