CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electrobeach

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
02 juin 2014 à 22:40:32

Salut à tous !

Voilà un collègue et moi même allons cet été à port Barcares pour le plus grand festival de musique electro en france.

Il y aura de grand Dj tel que DJ Snake, Calvin Harris, Axwell, Fat boy Slim, R3hab, W&W, Armin van Buuren etc.

On voulais savoir si quelqu'un y était l'année dernière pour qu'il nous raconte un peu comment se passe l'entrée, ou quelqu'un qui est déjà aller dans un autre grand festival (on a déjà fait I love techno mais c'est pas comparable, aucune organisation ...)

On voulais savoir comment se déroule l'entrée car nous comptons faire rentrer de l'alcool mais avons peur de se faire chopper ...

On compte mettre un flash dans nos caleçons mais on à aussi cette peur que le flash tombe, ou qu'on se fasse remarquer.

Si quelqu'un à des idées on est preneur, merci :)

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:47:59

up

VeniVidiAvicii
VeniVidiAvicii
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:32:17

Ma réponse est un peu tardive, désolé, mais j'espère que tu liras le message :ok:

Cette année ce sera ma troisième année consécutive que je fais l'electrobeach :ok: L'an dernier c'était déjà un autre niveau, ambiance, djs, eclairages, sécurité, bref, la totale.

Tu n'as pas le droit d'entrer avec des bouteilles, et ils fouillent au corps donc ça sert à rien de planquer des flashs dans ton caleçon. Par contre, tu peux très bien amener des poches d'eau que tu mets dans un sac (exemple : camelbak), c'est autorisé. L'an dernier je suis rentré avec 2 poches de 3L, 3L d'eau et 3L d'alcool et on m'a rien dit (ils s'en fichent de la contenance, ils veulent savoir si tu n'as pas des objets pouvant être des projectiles par destination comme une bouteille).

Voila :ok:

Camelbak -> http://www.amazon.fr/Camelbak-Anitdote-R%C3%A9servoir-Technologie-Quick/dp/B00437WWMA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403278307&sr=8-1&keywords=camelbak

Ou a decathlon, tu trouves des équivalents moins cher

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
07 août 2014 à 19:04:41

Merci mec, je te répond maintenant car je viens a peine de voir ta réponse, même si l'emf est fini ^^

Bref pour te dire du coup on est finalement rentré avec de l'alcool dans nos calecons !

Enfaite le premier jour à l'ouverture on s’était avancé pour voir comme les gardes fouillaient et donc ils touchaient juste les poches et regardais dans les sacs.

Avec mes potes on avais quand même un peu peur mais on a tenté et s'est passé ! On a mis des pompote remplis d'alcool dans nos chaussures (parfaitement remplis pour qu'elles rentrent entre le dessus du pied et la chaussure) et nos caleçons et c'est passé tranquille. (A mon avis ils fouillaient vite fais vu la queue qu'il y avais).

Et donc le deuxième jour on est arrivé serein on a carrément pris un flash chaqu'un dans nos calecon + pompte dans les chaussures et voilà tranquille on s'est vachement amusé :D

Suivant le line-up de l'année prochaine on verra si on y retournera sinon direction Croatie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment