En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AAA :ouch:
BlBlMBAP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:23:18
Cherche pas ici ils sont incapables d'argumenter, ils ont deja du mal à s'exprimer sans être condescendants ou insultant
marlid
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:26:10
Tu fais bien marcher ta subjectivité à ce qui je vois. Maintenant fais marcher ton cerveau et explique.Ou alors la sensibilité artistique est elle même subjective? Banlance tes groupes que je crache dessus sans argumenter un peu et t'inquiète je suis tout à fait calme j'ai passé le cap d'être frustré comme un gamin pour un mec qui à un opinion différent quoique encore faut-il qu'il soit constructif...
BlBlMBAP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:27:43
T'attends à rien, il y a peu de chance qu'il sorte des noms, si il se comprte comme les autres à qui j'ai eu à faire il y a quelques jours
marlid
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:33:06
franchement je comprends pas les mecs de ce forum sont fermés d'esprit à un point...tu leur propose des truc ils chient dessus sans et retournent écouter leur style coutumier qu'ils écoutent h 24 dans le tram le bus et à la maison.Quand tu dis "j'aimes pas" t'est en droit de pas argumenter par contre quand tu dis "c'est de la merde" t'argumentes au moins un minimum.Et Dieu sais que je ne suis pourtant pas un fan invétéré de j-pop...