CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Zer (Entourage) = pires punchlines ever

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:09:32

2-Zer est un membre de L'entourage et il me fait péter de rire tant ces punchlines sont a chier :rire:

Par exemple sur Toujours là :
"Tu peux pas m'mettre dans le même sac, nan, tu peux pas m'saquer" :rire:

Ou encore Couteau Noir :
"J'suis skyzophrène : donc j'ai 2 fois plus de chance de percer" :rire: :rire:

Comment un mec aussi peut talentueux peux être autant considéré dans le rap ? :ouch: (même remarque pour L'Entourage qui est vraiment un collectif de m****, je dirais même que L'Entourage c'est une entourloupe... oh non je suis moi aussi contaminé par la maladie des jeux de mots de merde ! :-( )

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:27:44

C'est pas ses textes qui me dérangent perso , y a bien pire quand on regarde les Rohff, LaFouine, Kaaris B2O et co. C'est plus sa voix et son flow qui fait amateur

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:30:25

La premiere est sympa :hap:

Apres je ne connais pas le gus, j ai lache le hip hop français, qu il repose en paix.

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:36:12

http://youtu.be/HOmP295oDMU pour Nixa le gay

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:49:55

Nan nan c'est tjrs aussi naze meme avec ton lien la, ca y est le mec fait un texte un peu recherché sayé les ptits fifous du rap s'ambiancent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:53:31

Je vais te rediriger vers mon post sur le topic "Meilleur rappeur français" Nixa vu que tu as l'air d'un rappix pour dénigrer les textes de Booba:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-27-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9835427

Merci et au revoir.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:54:16

Nixa-Merlapolis Voir le profil de Nixa-Merlapolis
Posté le 14 mai 2014 à 20:27:44 Avertir un administrateur
C'est pas ses textes qui me dérangent perso , y a bien pire quand on regarde les Rohff, LaFouine, Kaaris B2O et co. C'est plus sa voix et son flow qui fait amateur

:d) B2o est un des meilleurs rappeur français qui existe (même si c'est vraiment devenu a chier en se moment) et Kaaris est un bon rappeur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:56:34

Booba à chier, vous allez voir qu'il va tous vous calmer avec son morceau OKLM fin du mois, premier extrait de son nouvel album, qui dit nouvel album dit nouveau virage musical, et ça sera pas du Rihanna Freestyle ou Une Vie croyez-moi.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:57:52

Waa c'est long ton texte.

Nan mais cherchez pas vous arriverez pas à me faire kiffer le pseudo gangsta-rap français c'est vriament pas ma tasse de thé , les flow ne sont pas musicaux, les thèmes ne me parlent pas et n'ont rien à voir avec moi, les rimes ne sont pas soignées etc. Je vois pas l'intérêt de s'exstasier sur ses gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:02:09

Le problème de Booba actuellement, c'est que depuis son album Futur il veut se la jouer... Future (le rappeur US pour ceux qui ne s'intéressent qu'au rap français). Un mélange de trap music et de RnB autotuné. Sauf que chez Booba l'autotune est très mal maitrisé sauf dans AC Milan et Turfu. :(

J'espère vraiment qu'il va prendre un autre virage pour son album, ce qui devrait être le cas, aucun intérêt de sortir des CD qui sonnent pareil.

Bref, on dévie du sujet.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:02:55

Nixa-Merlapolis, tu précise bien que ça ne te parle pas à toi, mais avoue au moins que c'est de qualité, ou que ce n'est pas bien pour toi, mais objectivement ça pète :ok:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 mai 2014 à 21:09:46

allez hop on est reparti pour l'meme débat ici aussi

sinon c'est pas l'pire le 2zer, y'en a plein qui font des phases a la con, ils trouvent un jeu de mot et youpi youplaboum

comme dirait l'autre "ton punchliner fait pas des punchlines mais des blagounettes, la punchline est morte quand le terme punchline a du naitre, la punch est une technique, non pas un style de rap, comme un auteur qui dit: achetez mon livre, j'suis fort en orthographe !"

le meilleur dans ce style, c'est peutetre lui
http://captchamag.net/blog/2013/09/30/fababy-la-force-des-punchlines-compliquer/

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:31:53

Propre c'est devenu connu captchamag
Sinon ntm en fait Nixa flemme de débattre avec un gay

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:47:47

Mais pourquoi t'insultes fils de pute ?
On débat tranquillement pour une fois la, j'allais même donner un +1 à The Nicoloss, et toi t'arrives de chépa d'ou avec ton gay :rire2:

Dioslash
Dioslash
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:54:08

C'est vrai que dans Couteau Noir on voit une différence entre lui et Nekfeu qui arrive juste après :noel:

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:57:13

"les thèmes ne me parlent pas"

T'es un péquenaud en gros.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics