Ash_Grey
"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric.
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement çelon moi, et ça évites de payer 200 euros de réparations. Tu peut trouver ces packs là pour à peine 100 euros en magasin.
Honnêtement, quand t'achettes une guitare et ampli d'occaz, la plus part du temps t'as tellement de réparations à faire qu'en fin de compte t'aurais mieux fait de les acheter neuves."
"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric.
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement çelon moi, et ça évites de payer 200 euros de réparations. Tu peut trouver ces packs là pour à peine 100 euros en magasin."
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement"
"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric."
"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion"
Mec faut juste être logique et pas con
J'ai choppé un mesa boogie à moitié prix, il fonctionne super bien, j'ai plein de matos d'occasion, surtout que si t'achète un truc qui marche pas, tu peux toujours le revendre dans n'importe quel magasin de musique