CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] guitare éléctrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:41:51

Et merci encore une fois à ceux qui ont tenté de m'aider :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:51:31

Ta guitare marche, ton ampli marche(enfin je pense).

si tu veux de la saturation, (je pense que c'est cela que tu recherches) achètes un multi effets pour une 50aines € ton petit cousin va pouvoir s'amuser avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:53:43

Merci mec franchement merci :ange: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:54:08

J'ai matté vite fait sur youteub et le modèle de son amplis à un canal drive de base, juste que ça ne fonctionne pas apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:56:46

ça veux dire que son empli est mort alors?

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:59:02

L'ampli est neuf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:59:42

Non d'occasion comme la guitare d'ailleur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:01:44

C'est possible que le canal drive d'un transistor claque ? "je demande vraiment hein, j'en sais foutrement rien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:03:55

qui peut lui répondre à mon vdd ?

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:18:11

J'crois que c'est possible perso :noel:

Et arthas fais pas le con, tu sais très bien que bruit de guitare électrique = saturation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:35:36

ok bah go changer d'ampli alors :-( sa mère va pas être contente :rire:

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:40:26

Mec, apportes la guitare, le cable et l'ampli au magasin et à l'aide du matos qu'il ont là-bas, essaie de trouver d'où vient le problème (c'est pas le cable) en testant par exemple l'ampli avec un gratte du magasin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:55:14

ok merci vdd je vous remercie pour tous vos conseilles :ok:

Ash_Grey
Ash_Grey
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:56:01

Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric.
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement çelon moi, et ça évites de payer 200 euros de réparations. Tu peut trouver ces packs là pour à peine 100 euros en magasin.

Honnêtement, quand t'achettes une guitare et ampli d'occaz, la plus part du temps t'as tellement de réparations à faire qu'en fin de compte t'aurais mieux fait de les acheter neuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:59:50

Ouais mais c'est un gamin quoi sa mère n'allait pas ce faire trop chier (psk le matériel de musique sa coute trop chère :ouch: ) surtout qu'il ne sait même pas jouer quoi c'est juste pour qu'il puisse s'amuser si s) ça ce trouve dans 2 semaine il va la ranger dans son placars et plus joué donc sa mère à misé sur de l'occasion :hap:

Ash_Grey
Ash_Grey
Niveau 7
04 mai 2014 à 01:01:17

Dans ce cas si elle à déboursé 50 euros pour l'ampli et la gratte faut pas s'étonner que ça marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 01:01:59

Non je crois qu'elle l'a acheter 200 ou 250 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 01:02:40

mais ce n'est pas le sujet :hap:

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:04:47

Ash_Grey :d)

"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric.
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement çelon moi, et ça évites de payer 200 euros de réparations. Tu peut trouver ces packs là pour à peine 100 euros en magasin.

Honnêtement, quand t'achettes une guitare et ampli d'occaz, la plus part du temps t'as tellement de réparations à faire qu'en fin de compte t'aurais mieux fait de les acheter neuves."

"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric.
Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement çelon moi, et ça évites de payer 200 euros de réparations. Tu peut trouver ces packs là pour à peine 100 euros en magasin."

Pour un gars de 9 ans un pack stratocaster de squier (avec guitare, cable, ampli et même médiator) ça suffit largement"

"Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion, c'est l'erreur à jamais faire sous peine de perdre son fric."

:d) "Aie Aie Aie... Jamais acheter du matos musique d'occasion" :g)

:doute:

Mec faut juste être logique et pas con :noel:

J'ai choppé un mesa boogie à moitié prix, il fonctionne super bien, j'ai plein de matos d'occasion, surtout que si t'achète un truc qui marche pas, tu peux toujours le revendre dans n'importe quel magasin de musique :noel:

Ash_Grey
Ash_Grey
Niveau 7
04 mai 2014 à 01:08:55

Non après je dit pas que du matos d'occas c'est forcément de la merde, mais c'est un pari que je préfères pas prendre. J'ai eu une expérience de merde avec une Epiphone SG et du coup ça m'a un peu fait peur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment