Pour redimensionner un sample, tu fais comme d'habitude, mais il faut en plus que tu choisisse la méthode de time stretching (à côté du knob "time", pas franchement utile - j'utilise le "nul", c'est plus précis)
Selon ce que tu veux faire, le time stretching peut être fait de différentes façon
"Resample" se contente d'étirer simplement la forme d'onde, baissant donc son pitch
"Auto" permet de changer la durée sans modifier le pitch
"Speech" fait pareil, mais de façon différente (les voix sonnent plus propres quand elles sont rallongées avec "speech" qu'avec "auto")
"Monophonic" fonctionne à peu près comme "speech" et "auto", mais son pitch ne change pas de la même façon quand on bouge le knob "Pitch"
"Slice Stretch" est censé être utilisé pour les samples qui contiennent par exemple des loops de drums, des enchaînements de sons bien détachés. Mais je vois pas trop la différence avec "Auto"... (il slice automatiquement le sample mais le déforme normalement)
"Slice Map est intéressant en revanche. Quand tu change le time ou le nul, rien n'est déformé, les différentes parties slicées du sample sont juste espacées ou rapprochées entre elles
Les particularités des autres des m'échappent encore...