CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

webzines metal

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:39:09

Oh, on lit mes chros de RYM :hap:

J'ai plus tellement la motivation de disserter sur les albums depuis un moment, et la majorité de mes longues chros datent d'il y a un moment (et en les relisant je les trouves assez nazes, enfin c'est normal ptèt).

Du coup je vais plutôt à l'essentiel en donnant un ressenti efficace ces derniers temps, après ça dépends du disque. Dernier truc plus chargé que j'ai écrit c'est ça, si ça intéresse quelqu'un, c'est un excellent disque (et groupe) :hap:

https://rateyourmusic.com/review?id=43802197

Bref, ça part en pub sur moi là, désolé :hap:

chorusflo01
chorusflo01
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:45:46

FP est géré comme NIME ?

Sinon ouais je les lit, en même temps t'es un des seuls chroniqueurs de langue française en metal sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:46:09

Pas grave t'es notre héro national evilou

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:47:26

Evilman, tu traînais pas sur le topic du metal sur le 15-18 avec Carte_son avant ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:49:39

Si j'y postais très régulièrement, maintenant plus du tout (beaucoup se sont cassés, l'ambiance s'est dégradé, c'est devenu free-post sur free-post).

J'ai toujours contact avec les gars du blabla cela dit, enfin j'en connais les 3/4 IRL quoi.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:53:57

Ok, ok ton pseudo me disait bien quelque chose :hap:
Par contre je peux plus entendre parler de Meshuggah aujourd'hui tellement CS l'a rabâché ! Je suppose qu'il a toujours pas reçus sa box Negura Bunget qu'il avait payé 200 boules ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:55:31

Meshuggah même à l'époque je pouvais pas en entendre parler :hap:

Bonne question sinon je me souviens de cette histoire oui :rire:

CS c'est un des rares que je connais pas IRL, et il est parti longtemps avant les autres, perso j'ai plus trop de nouvelles de lui mais j'crois qu'il post sur le 18-25, pas sûr :(

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:59:11

Oh j'aimais bien de temps en temps !

Ça m'a fait réfléchir à deux fois avant de commander des éditions collector de malade :noel:

Bah je trainais de temps en temps mais j'étais pas un gros fréquenteur, enfin j'ai fait de bonnes découvertes puis je me souviens d'une bonne ambiance (du temps où j'y étais). Après je connais personne IRl donc bon :hap:

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:07:14

Franchement ce forum a un problème avec a7x que je ne comprends pas (sauf pour le dernier album ofc, nul à chier tout le monde est d'accord la-dessus)

Par contre je savais pas que des membres de ce forum avaient chroniqués sur NIME, me voila surpris :hap:

Personnellement j'aime beaucoup lire fenryl, darkmorue et canard dans le wtf-quesque, donc voila un bon site à mon humble avis, peut-être un léger manque de contenu, mais la je suis tatillon :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:12:07

Pas mal de gens de jv.com ont été dans l'équipe (enfin, pour un forum quoi).

Enlil postait très régulièrement sous les pseudos AES-chosemuche (y'en a eu plein), Citizen est du blabla metal 15 18, moi j'y étais... enfin y'en a eu quoi.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:21:41

Et quelques autres. :hap:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:54

CS est sur le 18-25, ouais, il troll un peu trop à mon gout, mais il est sympa.

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:02

J'y connais rien mais a chaque fois que je cherche des infos sur d'obscur groupe de bm je suis toujours redirigé vers metal archive. (encyclopaedia metalum) C'est en anglais , mais il n'y a pas vraiment de chroniqueur. Juste des randoms (dont la plupart fournissent des reviews complète) . Ils ont une sacré base de donné :hap:

Ouais ok je fais un hs :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:07:37

Ce qui est sympa sur Metallum, c'est le fait que les gros groupes de Neo et Metalcore soient évincés. De vrais Trve :oui:
Tapez Slipknot dans la barre vous serez surpris :noel:

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:21:44

Haha redirigé vers un obscur groupe de thrash , bien noté d'ailleurs 87% pour 2 reviews. Je jetterais ptet une oreille a leur ep. :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:41:50

Alors comme ça Azmurael on est devenu chroniqueur sur NIME ! :hap: "Mornecime" hein ? :hap: Félicitations ! :ok:

J'espère que tu feras un chro-express sur le Manowar de la grande époque :oui:

norz1
norz1
Niveau 21
30 avril 2014 à 09:28:48

Personne n a connu renouveauthrash comme webzine? Tres clairement orienté black metal avec de bonnes interviews (summoning,woodtemple,grand belial's key,absurd etc)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:28:16

Hum non ça ne me dit rien (

norz1
norz1
Niveau 21
30 avril 2014 à 15:07:30

En meme temps ca s est arreté il y a presque 10 ans. Le webzine est credité dans un des premiers albums de temple of baal.

EviIman
EviIman
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:09:02

Oh Chogui :cool:

Oui j'me suis remis sur RYM récemment, mon profil était à l'abandon, je trouvais ça con, j'avais beaucoup stoppé mes écoutes aussi d'ordre général... Là je reprends.

Idlewoodarian c'est un très bon pote aussi, mais je trouve ça curieux que beaucoup de noms cités ici soient dans mon entourage proche, (non j'suis pas mégalo), tu l'as trouvé par hasard lui ou en voguant de profil en profil ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma