Quelle horreur.
C'est ni de la house ni de l'électro...
Bon alors déjà, ta musique est pas originale pour un centime, elle est calquée sur le même modèle que suivent les centaines de musiques "EDM" a la mode sur fun radio (Showtek, Dimitri Vegas, Basto, Martin Garrix et toute la clique). Voilà, déjà rien que ça ça fait gerber, et tu n'as pas le droit d'associer le terme "House" a ta bouillie.
Ensuite, les sons utilisés dans ton pot pourri de presets Vengeance Pack ou je ne sais quoi sont cheaps (mention spéciale à l'accordéon qui me rappelle Edward Maya et ses compos neo-latino, so 2009).
Enfin, je n'ai pas écouté ta musique en entier, mais je suis prêt à mettre mon zboub a circoncire qu'il y a une montée en puissance suivi d'un drop dans ta musique. Enfin peut-être pas. Mais dans une composition de cette trempe, c'est quasiment certain de retrouver ce schéma la. Anyway, évite ce genre de trucs, c'est tellement fréquent dans la musique Dance actuelle que ça devient prévisible, et ça va contre le but du drop qui est de surprendre l'auditeur.
Voila, le conseil que j'ai à te donner, c'est de te forger un style et une personnalité, parce que c'est pas en calquant les musiques qui sortent à foison sur Beatport ou sur UKF que tu vas percer. A la limite tu seras écouté par des gamins de douze ans gavés de vidéos sur tommorowland et qui s'extasient devant un drop. Mais c'est pas ça le plaisir de faire de la musique. Oui parce que, dans le style musical dans lequel tu opères (ça se dit ça ?), tout n'est question que de sous, de managers et de ghost-producteurs. Tu pourras faire une musique de Dance 1000x supérieure à celle de tes idoles, genre avec un drop de fou, des instrus super travaillées et tout et tout, tu pourras rien contre eux parce que leurs sons ont beau être merdiques, la différence qu'ils ont avec toi c'est qu'ils ont du pognon.
Voilà à quoi tient le succès d'une musique "EDM".