dainspectahdeck Voir le profil de dainspectahdeck
Posté le 16 avril 2014 à 20:06:27 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est marrant Abyss_Calibur. Il y a quelques mois j'avais créé un topic pour déclarer mon admiration à Laurent Garnier, non sans second degré.
C'était donc toi ce Roy31. Intéressant.
« Et tu avais été le premier à me casser les c******* pour me dire que j'exagérais et que Garnier n'était pas si extraordinaire que ça (alors que tu devais avoir écouté peut être 1.5 morceaux de lui). »
Justement, ce fameux morceau et demi (Breathless et Communications In The Lab pour être exact), ne m'avait, à l'époque (début de l'année 2013), pas convaincu de l'énormissime talent dont tu faisais l'éloge.
Ça peut arriver de pas être emballé après une écoute puis d'apprécier au fur et à mesure des réécoutes. Maintenant, Breathless et Communications In The Lab passent super bien, et les autres morceaux que j'ai découvert (la totalité de Unreasonable Behaviour + At Night et Wake Up) passent, pour la majorité, très bien aussi.
« Et maintenant t'es le premier à dire "tiens les gars, je vous l'avais dis hein" et à reposter l'interview sur le topic de garnier sans citer mon topic. »
Parce que, précédemment j'avais dit que si le musicien était excellent, l'homme l'était tout autant. J'avais regardé quelques interviews de lui et constaté qu'à chaque fois, ce qu'il disait était intéressant et vrai, et qu'on avait envie de l'écouter. Et sincèrement, c'est peut-être plus son discours qui me marque que sa musique, qui est très bien, je le redis, très variée et recherchée. Un de ses collègues devrait d'ailleurs en prendre de la graine, au lieu de pomper les derniers sons électromerdiques à la mode du genre Animals ou Tsunami et de faire d'ailleurs un truc encore plus mauvais.
Et pour le fait de ne pas avoir cité ton topic, très sincèrement, je n'y ai même pas pensé. J'ai posté l'interview parce que je la trouvais intéressante et parce qu'elle avait sa place sur le topic.