CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Laurent Garnier, L'Express

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:57:20

http://www.lexpress.fr/culture/musique/laurent-garnier-la-musique-est-devenue-un-produit-jetable_1507100.html

Blah.

Interview intéressante. C'est rare que l'on voit de tels propos dans des médias comme l'Express.

Big up à Laurent Garnier (ouè ouè gros). Ce mec est resté vrai tout au long de sa carrière et arrive encore à être présent sans tomber dans le désuet. Respect maximum ok ??

Vous en pensez quoi vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 17:58:02

psk c dsk l'image

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:58:30

Et énorme merci pour jouer le rôle d'ambassadeur de la techno dans les médias de manière VRAIE. J'en vois pas beaucoup d'autres qui ont le statut pour le faire.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:59:11

C'est parce que laurent garnier fait l'amour à vos femmes lol

elymuff
elymuff
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:01:45

" David Guetta représente-t-il le monde de la techno? Non, il produit de l'electronic dance music, un style pop et commercial pour les enfants. Mon fils de 10 ans en écoute avec ses copains. Pour eux, le plus grand DJ du monde, c'est Martin Garrix. Le garçon a 17 ans, et ce sont ses parents qui l'emmènent à ses concerts. "

Fin de l'histoire :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 avril 2014 à 18:11:10

http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

Mais là, c'est genre puissance 100. :bave:

Quand je disais qu'il n'y avait pas que ses musiques d'extraordinaires... :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:14:57

hein quoi

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:52:17

ce mec c'est tellement un modèle, que ce soit au niveau de sa musique, de son discours, de son parcours, c'est un truc de ouf

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:58:15

"La drogue a toujours été liée au monde de la nuit et de la fête. Pourquoi stigmatiser la techno? Est-ce que, pendant le Festival de Cannes, on parle de la consommation de cocaïne? Non, on parle de cinéma."

il enchaîne les punchlines :content:

elymuff
elymuff
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:07:55

48 ans de métier, merde quand même!

spaceghostpurpp
spaceghostpurpp
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:14:06

Super interview :oui:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:54:59

Content de voir que je suis pas le seul à avoir apprécié !

Ce mec est le seul artiste pour lequel je suis en admiration totale et pourtant je ne supporte pas le fanboyisme.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:06:27

D'ailleurs c'est marrant Abyss_Calibur. Il y a quelques mois j'avais créé un topic pour déclarer mon admiration à Laurent Garnier, non sans second degré.
Et tu avais été le premier à me casser les c******* pour me dire que j'exagérais et que Garnier n'était pas si extraordinaire que ça (alors que tu devais avoir écouté peut être 1.5 morceaux de lui).
Et maintenant t'es le premier à dire "tiens les gars, je vous l'avais dis hein" et à reposter l'interview sur le topic de garnier sans citer mon topic.

T'es vraiment un mouton et je t'aime vraiment pas. Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 20:07:24

moi tu m'aimes j'espère

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:08:51

Plus qu'Abyss_Calibur ça c'est sûr

TamanoirFDP
TamanoirFDP
Niveau 7
16 avril 2014 à 20:10:38

Je trouve ca cool qu'un grand media lui donne la parole.
Et en plus il a l'air tellement cool, serieusement respect.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:28:13

C'est vraiment le genre d'artiste que j'aimerais rencontrer, il parle bien, il est humble et j'aime sa vision de la musique. C'est un putain d'artiste. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
16 avril 2014 à 22:28:59

dainspectahdeck Voir le profil de dainspectahdeck
Posté le 16 avril 2014 à 20:06:27 Avertir un administrateur

D'ailleurs c'est marrant Abyss_Calibur. Il y a quelques mois j'avais créé un topic pour déclarer mon admiration à Laurent Garnier, non sans second degré.

:d) C'était donc toi ce Roy31. Intéressant. :hap:

« Et tu avais été le premier à me casser les c******* pour me dire que j'exagérais et que Garnier n'était pas si extraordinaire que ça (alors que tu devais avoir écouté peut être 1.5 morceaux de lui). »

:d) Justement, ce fameux morceau et demi (Breathless et Communications In The Lab pour être exact), ne m'avait, à l'époque (début de l'année 2013), pas convaincu de l'énormissime talent dont tu faisais l'éloge.

Ça peut arriver de pas être emballé après une écoute puis d'apprécier au fur et à mesure des réécoutes. Maintenant, Breathless et Communications In The Lab passent super bien, et les autres morceaux que j'ai découvert (la totalité de Unreasonable Behaviour + At Night et Wake Up) passent, pour la majorité, très bien aussi.

« Et maintenant t'es le premier à dire "tiens les gars, je vous l'avais dis hein" et à reposter l'interview sur le topic de garnier sans citer mon topic. »

:d) Parce que, précédemment j'avais dit que si le musicien était excellent, l'homme l'était tout autant. J'avais regardé quelques interviews de lui et constaté qu'à chaque fois, ce qu'il disait était intéressant et vrai, et qu'on avait envie de l'écouter. Et sincèrement, c'est peut-être plus son discours qui me marque que sa musique, qui est très bien, je le redis, très variée et recherchée. Un de ses collègues devrait d'ailleurs en prendre de la graine, au lieu de pomper les derniers sons électromerdiques à la mode du genre Animals ou Tsunami et de faire d'ailleurs un truc encore plus mauvais.

Et pour le fait de ne pas avoir cité ton topic, très sincèrement, je n'y ai même pas pensé. J'ai posté l'interview parce que je la trouvais intéressante et parce qu'elle avait sa place sur le topic.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:45:17

De l'electro lol

Et ca part en fanboyisme

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:25:23

"Ce mec est le seul artiste pour lequel je suis en admiration totale et pourtant je ne supporte pas le fanboyisme."

mais oui tellement

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment