CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On me dit souvent

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 21:55:09

Comme j'écoute presque exclusivement Avenged Sevenfold que je suis donc un "petit joueur" d'écouter ce groupe, je l'ai découvert par pur hasard je ne savais même pas qu'ils étaient connus (jusqu'à ce que je vois le live aux LBC :hap: ) et tout le monde me dit "Ah ouai ce groupe, bah du classique quoi".

Je comprends même pas comment on peut dire ça, j'ai écouté après plusieurs autres groupes de métal et à vrai dire Avenged Sevenfold reste bien mon groupe préféré malgré tout.

C'est si "classique" que ça ? J'aimerais avoir votre avis sur le groupe :)

Merci :)

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:57:20

C'est de la merde, du metal de bas étage pour ado découvrant le metal (et encore), de la pop avec des guitares saturées, voilà, ciao

Kolmanskop
Kolmanskop
Niveau 7
05 avril 2014 à 21:58:00

Avenged Sevenfold c'est de la grosse bouse, écoute du vrai metal

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 22:00:00

J'avais oublié de marquer : Avis constructifs parce que bon "c'est de la bouse" "metal de bas étage" Ca m'aide pas :hap:

Et oui je suis un débutant en Métal, après ça m'arrive d'écouter d'autre genres de chansons (Nirvana, System of a Down).

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:03:06

"C'est si "classique" que ça ? J'aimerais avoir votre avis sur le groupe "

T'as eu mon avis, soit l'avis de tous les amateurs de bonne musique.
Tu veux savoir quoi ? Qu'on t'expliques pourquoi ce groupe est d'une nullité affligeante ? C'est à toi de comprendre en te forgeant une vraie culture musicale, tu vas pas t'en rendre compte du jour au lendemain juste parce que j'aurais demonté ce groupe point par point.

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 22:06:58

Nullité affligeante ? Nan attends je sais que énormément de groupes sont meilleurs qu'eux mais juste tu ne peux pas dire ça, va pas raconter que tu fais mieux tant que t'y es (désolé de la mini-aggressivité :hap: ).

Après j'ai 14 ans (allez-y défoulez-vous) donc c'est un peu normal que j'ai pas une grande culture musicale, y'a 2 ans de ça j'écoutais du sexion d'assaut et NRJ (et ouai j'ai honte quand j'y repense :hap: ).

Utreise, donne des arguments quitte à me dégouter du groupe. :ok:

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:10:23

Pas besoin de faire mieux pour pouvoir critiquer. Et je ne fais pas mieux dans le sens ou je ne joue pas du tout ce genre de musique.
Et je maintiens que ce groupe est d'une nullité affligeante, mais que tu le comprennes pas est normal, t'as que 14 ans, on est tous passés par la hein :rire:

Non mais ca va juste te sembler abstrait et tu vas te dire que c'est faux, ce serait pueril et inutile.

La meilleure chose qu'on peut faire pour toi c'est t'orienter vers de bons groupes.

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 22:11:39

J'insiste, j'attends des arguments, j'ai beau avoir 14 ans je sais lire et prendre conscience.

Maredsous
Maredsous
Niveau 9
05 avril 2014 à 22:14:00

A7X <3 Sorry mais là je suis d'accord avec l'auteur Avenged Sevenfold c'est juste un super bon groupe !

Mais pour revenir à la critique du groupe, les riffs sont rythmés, les solos en duo avec le guitariste rythmique sont juste harmonieux, le chanteur a une voix pas trop dégueulasse et le batteur est un putain de psychopathe il vous faut quoi pour être content, du nickelback ?

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:14:21

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? :rire:

Les harmonies (les guitares doublées les pires de l'histoire de la musique putain :rire: ) et la construction des morceaux sont bateau, le chanteur est mauvais, c'est musicalement au même niveau que les trucs que tu aimais il y a 2 ans, etc.

Tu t'en rendras compte avec le temps, et de la bonne volonté.

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:16:09

EyelessJack Voir le profil de EyelessJack
Posté le 5 avril 2014 à 22:14:53 Avertir un administrateur
Je suis pas amateur -même pas du tout- de metal, mais bon, ça sert à rien de cracher sur le groupe préféré d'un gars de 14 ans :( (pour prouver son élitisme ?)
Puis même à 14 ans tu peux aimer Joy Division, Leonard Cohen etc. Y'a sûrement beaucoup d'adultes qui aiment :(

Enfin bon, je sors, moi j'écoute du post punk/new wave kissous les loulous :hap:
Citer - Lien permanent

Il demande des avis, je lui en donne. Ou est le soucis ?

Maredsous
Maredsous
Niveau 9
05 avril 2014 à 22:17:13

o slt vdd !

Utreise, tu peux te taire svp , quand on écoute du Booba on reste dans l'ombre a se faire lapider ...

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 22:17:36

Nan mais EyelessJack a raison j'ai demandé mon avis certes, mais je trouve que tu te prends un peu trop pour le doyen de la musique, et sur tous les points tu exagères :(

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:18:19

Voilà typiquement la réaction de l'adolescent blessé dans son orgueil :fier:

eyheim
eyheim
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:19:05

"A 14 ans on peut aimer Joy Division, Leonard Cohen"

Slt :) :) :)

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:19:25

Incognito04 Voir le profil de Incognito04
Posté le 5 avril 2014 à 22:17:36 Avertir un administrateur
Nan mais EyelessJack a raison j'ai demandé mon avis certes, mais je trouve que tu te prends un peu trop pour le doyen de la musique, et sur tous les points tu exagères :(
Citer - Lien permanent

Dans ce cas demande pas d'avis le FM, ici t'as des mecs qui aiment la musique et qui s'y connaissent un minimum, t'attends pas à avoir des avis sympas sur ce groupe de la part de la communauté.

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:19:39

eyheim Voir le profil de eyheim
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 22:19:05 Avertir un administrateur
"A 14 ans on peut aimer Joy Division, Leonard Cohen"

Slt :) :) :)
Citer - Lien permanent

Ptn j'en étais sur !

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
05 avril 2014 à 22:20:04

Pourquoi tu prends tes grands air ? e ne suis pas blessé, je constate :( Tu as 17 ans selon ta CDV, on a 2/3 ans d'écart donc tu sais c'est pas trop la peine de me parler comme si j'avais 8 ans :o))

utreise
utreise
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:20:30

Je parlais à l'autre guignol qui s'insurge, pas à toi.

eyheim
eyheim
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:22:40

je sait bb

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment