CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode musicale...

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:16:12

non ils constituent la bonne musique de l'époque mais après c'est vrai qu'il y avait aussi michel sardou et michel delpech

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
28 mars 2014 à 16:31:53

« Les années 60 à fin 90 c'etait le top ! On a vu les Beatles , les Rolling Stones puis Led Zep et Deep purple en passant par Queen ou meme les Jacksons ! Pour arriver a la creation du Heavy Metal avec des monuments comme Black Sabbath , Accept , Judas Priest , Scorpions , Iron Maiden , Helloween et j'en passe ! On a aussi eu le grand ACDC et au niveau populaire le grand , le très grand Michael Jackson ! »

:d) Ouais sinon, même à cette époque, il y avait autre chose que le hard rock ou le heavy metal hein. :o))

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:15:00

"non ils constituent la bonne musique de l'époque"

Non, ils constituent ce que tu connais de cette époque.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:17:19

oui bien sur j'en ai oublié il y a aussi Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Kiss et quelques autres mais je vais pas tout mettre dans un message ^^

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:18:33

"il y a aussi Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Kiss"

"à cette époque, il y avait autre chose que le hard rock ou le heavy metal"

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:24:11

tanpis restez dans votre inculture et continuer à écouter Rihanna et Maître Gims moi je retourne écouter de la bonne zik :ok:

oncleviande
oncleviande
Niveau 2
28 mars 2014 à 17:24:39

Putain mais fermez vos gueules les mecs comme l'auteur, fermez vis putains de gueule vous ne connaissez RIEN. Vous etes juste des putains d'huitres de merde.

Shadowless
Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:27:03

Super_Ouistiti :d) A force d'écouter ta musique, on dirait que t'es devenu bouché. C'est vrai que tu devrais partir si de base tu viens juste balancer ce que tu penses en évitant toute discussion.

Samir_
Samir_
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:30:08

Les meilleurs artistes français :d) Phil Weeks, Pablo Valentino, Joss Moog, Alan Braxe, Dominique Dalcan :ok:

texta
texta
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:36:58

Captaine0 Voir le profil de Captaine0
Posté le 28 mars 2014 à 13:41:46 Avertir un administrateur
Texta : bravo pauvre mec , t'as retenu 2 groupes de ce que j'ai citer ! Bravo ! Les Beatles oui je veux bien l'admettre que c'etait une sorte de "groupe de menagere" mais eux au moins ,avaient un public extremement marge et ont contribuer a la creation du mouvement hard Rock/ Heavy Metal (notemment avec le morceau "Helter Skelter")et savaient composer de la musique et surtout savaient bien en jouer ;) toute facon quand je vous qu'on adule des merdes comme One Direction , Bieber , etc plus rien ne etonne...

Mais mdr faut l'euthanasier ce môme, il est allé chercher "heavy metal" sur wikipedia et a c/c en prenant soin de recopier avec un max de fautes.
Et dis toi que AC/DC et les Beatles d'antan, c'est les Bieber et One Direction d'aujourd'hui. Donc stp si ton daron Jean Jacques 44 ans conducteur poids-lourd viens te dire que "ac/dc c t la bon vieil épok", viens pas répéter cette connerie sur un forum de musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:41:13

Y a un problème avec le hiphop ? :)

Sinon la musique depuis mozart

JerryNeutron
JerryNeutron
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:47:09

Sinon, on écoute ce dont on a envie. Que les adolescentes écoutent Justin Bieber ou je ne sais qui d'autre ne m'empêchent pas de vivre, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde en musique et dans tous les genres.

C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est un peu toujours la même chose qu'on nous sert à la télé ou à la radio. Mais encore une fois, tant que je trouve mon bonheur qu'importe d'où il vienne, que les producteurs fassent comme bon leur semble pour faire de l'audience.

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:49:37

Pour revenir à la "mode musicale" : Personne n'est obligé d'écouter les grandes radios! Libre à chacun d'aller voir plus loin. Il y a du bon et du mauvais partout. Les groupes comme AC/DC, (que je peux apprécier) sont ni plus ni moins que les groupes commerciaux de leur époque. Après certes si tu parles des musiciens, des gars comme Jimmy Page ou autres ont bien plus de talents que les 10 compositeurs qui sont autour d'une artiste comme Rihanna. Et pourtant il y a des génies de la composition dans tout les styles de musiques. Internet contribue à l'abolissement de ce "phénomène de mode". Je veux dire par la que tu peux très bien éviter d'écouter ce qui passe à la radio en cherchant par toi même. Donc inutile de regretter le passé.

utreise
utreise
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:50:48

Topic clos :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:51:08

シ

bugskull
bugskull
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:56:43

ツ

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
28 mars 2014 à 18:43:59

Captaine0 Posté le 28 mars 2014 à 12:53:02
"Aujourd'hui la musique (enfin c'en est plus trop en faite) est limite a du son commerciale pour fete prepubere ou pour menagere de la quarantaine !"

:d) Coupe ta radio.

Captaine0 Posté le 28 mars 2014 à 12:53:02
Les années 60 à fin 90 c'etait le top ! On a vu les Beatles , les Rolling Stones puis Led Zep et Deep purple en passant par Queen ou meme les Jacksons ! Pour arriver a la creation du Heavy Metal avec des monuments comme Black Sabbath , Accept , Judas Priest , Scorpions , Iron Maiden , Helloween et j'en passe ! On a aussi eu le grand ACDC et au niveau populaire le grand , le très grand Michael Jackson !

:d) Paroles typique de jeune ado prépubère qui cite quelques noms en laissant croire qu'il connait la musique... A part citer toujours la même liste tu connais autre chose sinon ? Parce que bon ce que tu cite n'est pas forcément de la grande qualité non plus... En plus de ça c'est la liste typique de type qui ne connait pas ce qui ce fessait à cette période. Vous ne connaissez pas autres choses que Iron Maiden ou Led Zep sérieux ?!

easymobee
easymobee
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:00:16

mdr ce topic

Extratone
Extratone
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:01:39

https://www.youtube.com/watch?v=St0Lk4H6bng
Un monument de la musique française, rien à voir avec la diarrhée qu'on nous sert de nos jours. :ok:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
28 mars 2014 à 19:04:09

https://www.youtube.com/watch?v=rrHaaajWrTE :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment