http://www.youtube.com/watch?v=OMEI3YwhLT0
Au moins, cette fois il y a l'alerte avant... Planquez-vous et si vous êtes fans de fakes et de rap de wacks, passez votre chemin sans cracher votre haine et votre dégout en voyant des gars faire du hip-hop en tant qu'art et pas en s'en servant comme une machine à fric ou un jeu..!
Si vous avez des bons sons qui sortent de l'ordinaire et du commercial à poster, c'est toujours la bienvenue aussi!
ps: Il y a edes modos sur ce forum??? Vu les dérapages lors des rares topics que j'ai fait et le fait que je ne soit pas banni du forum... c'est très étonnant (lol) mais si un modo traine dans les parages, mes anciens topics ruinés par les fan-boys de faux rap peuvent être supprimer ainsi que les commentaires qu'ils pourraient faire sur mes futurs topics! (Je ne m'excuserai pas d'avoir été insultant après avoir eu ma mère insultée mais je me tairai et nierai les **** de ******* qui viennent insulter, se moquer (sans rien connaitre à part le rap de MTV et de fu radio qui se la jouent fans hardcore en crachant sur les artistes qui font ça par amour du sons et pas pour prendre l'argent à des gamins de 14 ans qui fantasment à croire qu'ils écoutent des vrais gangsters) ou qui insultent, etc... Je nierai pour rester correct tout en sachant que les sons que je posterai ne risquent pas d'attirer les foules en même temps...
Mais j'aime parler de hip-hop et partager les sons que j'écoute, je suis loin d'être le genre à dire que je suis le seul à connaitre le hip-hop ou à dire que ce que moi j'écoute est meilleur (malgré qu'on me l'a dit et qu'on m'insulte pour ça) mais quand des fans de Lil Wauyne & co viennent cracher sur les artistes underground qui s'investissent personnellement pour faire leur sons aussi... 
Je n'aime pas le rap commercial, c'est sûr, faut pas venir parler de ça avec moi qui n'écoute que des artistes indépendants avec leur label indé ou même sans label. Je m'y connais en hip-hop depuis le temps que j'en écoute et je suis aussi passé par le rap commercial à l'époque de 2pac, Eminem, etc... Mais à cette époque, le rap commercial passait après 00h00 et très rarement en radio encore, c'était un autre rap commercial que maintenant, maintenant c'est de la variet, du rnb et de la pop, la preuve, quand on fait écouter du rap qui suit les bases du hip-hop à un fan de rap de maintenant, il crache dessus et dit que c'est de la merde... alors que c'est tout l'inverse. J'ai écouté des gars qui faisait un album sur leur pc avec fruity loops piraté qui sortaient des albums avec plus de gueule qu'un gars qui gagne des millions à chaque albums alors que la moitié de ses acheteurs ont 14 ans... Le hip-hop, pour ceux qui savent pas ce n'est pas que de la musique, c'est un art et un style de vie, une façon de pensé... Un des sul style qui n'a pas changer depuis des années... Le sons que j'écoute, c'est des gars inconnus c'est clair, mais chaque sons est une bataille pour que le mouvement hip-hop garde ses bases et arrête d'être sali par des faux gens qui font de la fausse musique pour se faire de l'argent.
Dans les années 90, de toute façon, il y avait aussi des gens qui crachait sur le hip-hop en le voyant déjà dénaturé... Dans 10 ans les gens ici feront comme moi quand il verront qu'un
pire que Kanye fait du "hip-hop" loin de ce qu'il aimait en grandissant
Le sons que j'écoute maintenant est le même que celui des gars qui ont fait des sons en 1993 et peuvent (enfin) les sortir en 2010...
On voit que ça à 20 ans, je vais pas dire le contraire, mais ça reste largement mieux que les daubes commerciales gangsters, bling-bling, bitches, etc de maintenant..!
http://www.youtube.com/watch?v=7jY5TRfNi7Y
http://www.youtube.com/watch?v=tQP0drgL1PY