CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indila

plisken3
plisken3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:34:16

Je crois mon analyse fut juste :)

plisken3
plisken3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:34:43

que*

OralSexxx
OralSexxx
Niveau 7
21 juillet 2014 à 16:36:43

Philosophem Voir le profil de Philosophem
Posté le 21 juillet 2014 à 16:32:21 Avertir un administrateur
OralSex :d) tu sais faire une phrase sans le mot prog dedans ? :rire:

depuis hier, je mange prog, je bois prog, je respire prog, j'écris prog, je vis prog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 16:43:37

putain indila qui va un album de zouk prog dans pas longtemps en plus :bave:

plisken3
plisken3
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:50:25

MKBulgakov Voir le profil de MKBulgakov
Posté le 21 juillet 2014 à 16:40:41 Avertir un administrateur
Bon les mecs aidez moi à lui expliquer que je ne défend pas Indila mais que je me foutais de sa gueule de snob pseudo cultivé méprisant le "bas peuple", il a pas l'air de comprendre :-(

T'es encore plus con que prévu en fait :)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:54:45

Bon bah ...

http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
21 juillet 2014 à 23:24:40

LaTriforce2 :d) Je comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'on troll ?!
https://www.youtube.com/watch?v=vtNJMAyeP0s

Regarde le nombre de pouces bleu, tu comprends pas que c'est toi et tes potes ceux qui n'ont pas de goûts ? (Je te cache pas qu'il y a aussi un like de ma part :) ) Bref, à part dire qu'on troll, tu ne sais pas vraiment quoi dire car tu as tort. M'enfin, les esprits faibles préfèrent rester fermés d'esprit, genre comme toi.. Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 23:35:34

mefie toi, les pouilleux ont du egorger leur quota de poules cette nuit, ils sont au sommet de leur puissance là :mort:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
21 juillet 2014 à 23:39:59

Ils vont buter la chèvre sur l'autel et vont revenir ici pour tenter de nous troller ...

Car c'est eux les trolles au final :rire:

SMTproduction
SMTproduction
Niveau 1
22 juillet 2014 à 00:09:02

Je suis pas trop fan.. Après si t'aimes les Daft Punk on peut trouver un terrain d'entente :p Je fais de la pub pour un petit remix donc si vous pouvez écouter c'est génial ! https://www.youtube.com/watch?v=qDrht0LL9TE

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
25 septembre 2025 à 02:06:10

[04:15:35] <RobertoAlagna>
Ah et d'ailleurs comme ça a déjà été dis si vous voulez des citations de folies allez voir des textes d'orateurs ou quoi là c'est leur but, or la musique ce n'est pas que ça. La mélodie les amis :ok:

À 1:44 de son clip officiel de S.O.S (Official Music Vidéo), le silence tue la souffrance, c'est du niveau des textes sacrés, les psaumes de la bible, le canon pali du bouddhisme, la baghavad gita hindi, les sourates musulmanes, etc, d'ailleurs à partir de 3:27 elle hume l'air de sa chanson en regardant la poussière d'étoile échappée de la bouteille en verre et les deux ballons 🎈 smiley d'Happy, de Pharell Williams.

So 2014, et pourtant toujours tellement actuel, le propre des grandes œuvres ! :ok

Comme son topic a trois pages, il risque d'y avoir trois messages !

[03:54:05] <RobertoAlagna>
Elle est belle :bave: :coeur: :coeur:

S.O.S c'est sa meilleure je trouve :ok:

Moi non plus c'est pas trop mon style d'habitude mais elle me fait craquer :cute:

C'est -mais vous pouviez pas le savoir alors- Parle à ta tête, de 2020, sa meilleure chanson :hap:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
25 septembre 2025 à 02:14:38

[13:34:42] <VadeRetroVink>
Nan mais les connards qui critiquent Indila alors qu'ils écoutent du metal pour puceaux vous êtes sérieux ?
Oh my god les gens ont vraiment aucun goût ici..

Si Indila est connue c'est parce qu'elle a du talent, stop nier la réalité ! Tourner dans le vide est 10 fois mieux que vos musiques de crasseux qui pensent s'y connaître en musique.

Tourner dans le vide est dans la playlist des 💯 plus belles chansons d'amour françaises, alors que la plus belle chanson d'amour d'Indila est tout simplement Love Story, de 2015, 425 millions de vues, donc pas d'excuse pour ne pas l'avoir elle aussi mise dans les cent plus belles chansons d'amour françaises !

La page 2 est une critique des paroles des chansons d'Indila, elles sont simples, c'est ça qui vous embête ?! :question:

Un peu comme un bateau
J'avance face à la mer, navigue sur les flots
J'avance et je suis fière de ce que je porte sur mon dos
Un peu comme un bateau
Qui trouve son équilibre entre les vagues 🌊 et le chaos

Avec le temps tout s'éloigne

Et je rame rame rame
Je rame sur les eaux
L'espoir colle à la peau

(de son album Mini World).

Franchement...

Message édité le 25 septembre 2025 à 02:17:53 par Luniverseternel
Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
25 septembre 2025 à 02:30:10

[00:09:02] <SMTproduction>
Je suis pas trop fan.. Après si t'aimes les Daft Punk on peut trouver un terrain d'entente :p Je fais de la pub pour un petit remix donc si vous pouvez écouter c'est génial ! https://www.youtube.com/watch?v=qDrht0LL9TE

Un message de ton quatrième abonné car ton remix est tombé pendant l'écoute de Boîte en argent d'Indila dans Mini World, l'album français le plus écouté et streamé de l'histoire de la musique française.

Rien que le titre éponyme, Mini World a 24 millions de vues sur YouTube Music alors qu'il est rock et pas folichon comparé aux hits comme Dernière danse plus haut :

[23:24:40] <VadeRetroVink>
LaTriforce2 :d) Je comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'on troll ?!
https://www.youtube.com/watch?v=vtNJMAyeP0s

Regarde le nombre de pouces bleu, tu comprends pas que c'est toi et tes potes ceux qui n'ont pas de goûts ? (Je te cache pas qu'il y a aussi un like de ma part :) ) Bref, à part dire qu'on troll, tu ne sais pas vraiment quoi dire car tu as tort. M'enfin, les esprits faibles préfèrent rester fermés d'esprit, genre comme toi.. Voilà voilà.

Ou Tourner dans le vide, S.O.S et Love Story, les quatre premières chansons de son premier album :

Il s'agit du premier album qui détrône Racine Carrée de Stromae au Top Album. Lors des Victoires de la musique 2015, il est élu « album révélation de l'année »

Il s'est, à ce jour, vendu à plus de 630 000 exemplaires en France et environ 850 000 dans le monde, notamment en Belgique et Roumanie où il est disque d'or ainsi qu'en Pologne où il est disque de diamant.

Elle fait écouter du français dans des pays non francophones, si elle chante à l'Eurovision elle le gagne, pas comme Louane, car la façon de chanter d'Indila a des sonorités anglaises, son français est coloré :coeur: :ok:

D'ailleurs sur https://change.org je vais créer une pétition pour qu'elle chante à l'Eurovision :hap:

Message édité le 25 septembre 2025 à 02:31:16 par Luniverseternel
Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
25 septembre 2025 à 02:38:38

https://chng.it/7Tpxr7Zp4j

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres