En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oxymoron
Pseudo supprimé21 février 2014 à 20:23:55
je les ai pas citées comme mauvaises! j'aurai juste préféré des tracks dans la même ambiance que fuck LA gangsta etc...
Y'a aucune track que j'aime pas donc pour moi c'est quand même un bon album, et apparement en plus des 2 tracks bonus "yay yay" "gravy", y'en aurait encore 3 autres dont californication ft asap rocky
Alors, vous en pensez quoi après quelques écoutes ?
Perso j'suis vraiment pas déçu. Même si, c'est vrai, l'album est pas très personnel, je m'attendais plus ou moins à ça.
Ah, et dommage qu'il y ai pas Ab Soul dessus.
Nautica
Niveau 10
24 février 2014 à 23:09:06
trop de hype pour cet album juste "pas mauvais"
DocteurPute
Niveau 7
27 février 2014 à 23:48:26
Salam tout le monde
Bon voilà j'avais préco' l'album sur Itunes parce que je l'attendais tout particulièrement, sauf que une fois sorti, l'album apparaît dans ma bibliothèque avec les morceaux " Track 1, 2,3 " etc.. sans les titres, comment j'pourrais obtenir les bons titres des morceaux svp?
Ca fait chier quand même
Nautica
Niveau 10
27 février 2014 à 23:51:23
en ne payant pas t'avais le nom des tracks
bah tu vas voir la durée des chansons sur le web et tu remplaces les "tracks 1,2,3" la par les bons noms des tracks
DocteurPute
Niveau 7
28 février 2014 à 00:07:56
Ouais m'enfin bon c'est relou, merci Itunes quoi
Y'a pas une manip' à faire?
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 février 2014 à 00:09:53
Un peu un pétard mouillé dans le sens où l'album n'est pas transcendant mais perso j'ai vraiment bien aimé. Aucun son à jeter pour moi.
hice33
Niveau 10
28 février 2014 à 00:50:35
Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Ca fait des mois qu'on me bassinait avec le futur album de l'année Oxymoron eh beh au final je me dis " tout ce bruit pour ça ? ". Pas mauvais loin de la c'est même pas mal mais on me l'a trop survendu perso. Man of the Year très lourd et un très bon 2 Chainz sur la prod de Mike Wll Made It
Nautica
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:59:49
la hype etait abusée mais l'album est quand meme pas mal du tout, apres qques ecoutes l'album passe bien mieux