En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la Trap/Drill US
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:14:17
Finally Rich très très lourd oui, très bien produit, de la bonne guest, des bons délires du genre Ballin' ou Laughin' to the Bank alors ça donne un truc vraiment cool.
Par contre Bang 3 qui arrive dans un mois va complètement puer la merde j'en suis sûr.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:16:50
Bah bang 2 etait vraiment a chier almighty so etait pas mal mais le truc c'est que tout l'argent de son contrat est partit dans la lean alors maintenant dans ses son y a plus aucune peche genre close that door... En plus maintenant qu'il est plus dans la street il a des paroles vraiment a chier.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:19:30
Il ne vaut mieux pas qu'il retourne dans la street, y'a plein de mecs qui sont chauds pour le soulever à Chicago. S'il retourne dans le hood il se prend direct une bastos dans la tête, il y a déjà deux membres de sa famille qui ont été assassinés.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:22:33
Oue je sais y a blood money et son oncle j'ai vu sa. Mais les gars savent tres bien ou il habite mais c'est sur si il retourne a englewood il est cramer.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:24:47
Déjà il a des histoires bizarres avec Lil Durk, ça parlait d'un diss récemment (je sais pas ce qu'il en est actuellement) parce qu'il a mal parlé de Coke Boyz, le label où est signé Durk. Faut qu'il reste loin de ces histoires sinon il est fini.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:31:06
Si tu veux Chief keef c'est un GBE et Lil durk un OTF mais sa c'est pas des gang les deux sont des black disciples 300 les gars de O'block sont 300 et donc ils appartiennent au meme quartier, meme gang ils etaient potes a un moment donnee. Ils etaient dans les clips ensemble et tout lais quand Durk est aller en prison il avait une caution a 10 000 et keef lui a dit qu'il lui pauerait mais il l'as pas fait et l' as meme narguer en disant qu'il venait d'acheter un quad a 10 000 balle sa a commancer de la. Mais ils sont nis ennemies ni amis maintenant par exemple reese traine pas mal avec durk donc y a rien entre les deux team c'rst juste une histoire d'ego. Ils se lancent quelque pik comme dans le remix de chiraq de meek mill Durk dit qu'il ne sont pas en beef mais qu'il ya qu'un vrai negro. Mais c'est pas vraiment un vrai beef.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:35:44
Ah ouais ok, j'avais pas encore lu toute cette histoire. Sinon je trouve Lil Durk plus prometteur que Chief Keef, vivement Signed to the Streets 2, le premier est très très lourd.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:37:44
En parlant de Lil Durk, connexion Chicago - Atlanta avec Young Thug:
https://www.youtube.com/watch?v=9MMxLYnzT4k
Novaz
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:38:04
Tu me dis qui perce alors que Nicki Minaj est connu depuis 20piges
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:43:46
Bah si keef aurait garder son niveau sa se taperazit. Mais Durk etait vraiment chaud dans ain't no joke et Signed to the street, meme dans coke boys 4 il a fait le taf. Mais faut pas qu'il tombe dans le commercial psk vu que c'est un ariste drill très pop il peut vite tourner au commercial et ne plus trop parler de la rue. Comme dans "party"b par exemple(elle tue) il faudrat pas qu'il en fasse des milliers des comme sa. Sinon la il est en fat clash contre Tyga. Mais Tyga et Game vont se faire plomber si il vont a Chiraq: Durk est contre eux, Gcount est contre eux, et meme Bumb J ils sont dans la merde.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:44:19
Nicki Minaj sa fait bien 3-4 ans qu'ont la voit partout.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:46:34
Tyga il a 0 crédibilité ce mec, s'il va à Chicago il en sort pas vivant.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:47:47
Enfin Tyga depuis son délire pop-rap qu'il a démarré avec Careless World il fait de la belle merde.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:51:29
Tyga il a aucune crédibilité il dit qu'il vient de compton mais c'est faux. Le truc c'est qu'il a un bon flow c'est mixtape j'ai bien aimer son album une grosse merde. Mais bon dans son délire Ya des gars bien plus chaud et vrais comme YG.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:52:51
Tyga c'est surtout un gosse de riche et il veut s'embrouiller avec un mec chaud comme Lil Durk, c'est ça que je pige pas. J'espère pour lui qu'il ne va pas faire l'erreur d'aller à Chiraq sérieux.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:56:46
Bah il se prend pour un gangster et tout mais le mec c'est une victime pareil pour Game il fait le gangster mais avant c'etait un strip teaser bon après il a été dans les Blood. Il s'est pris 5 balle. Mais bon il a fait genre il avait des connexion sur Chiraq (Lep bogus boys entre autre)et Gcount lui a direct dit que fallait pas le mêler a sa et que si il venait sur Chiraq il fallait qu'il se tiennent près.
Pseudo supprimé10 mai 2014 à 20:59:44
Ouais 50 Cent a bien ridiculisé The Game en révélant son passé de strip-teaseur. Aller à Atlanta ou Chicago quand t'es un fake gangster c'est du suicide.
karnage91
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:03:51
Mais le truc c'est que lui a la limite il est respecter a CPT par les blood donc c'est pas un faux vraiment mais je pense qu'il a jamais été un membre grave actif. Ce son est styler sur les gang: http://www.youtube.com/watch?v=3wFPIdvBi2w
spaceghostpurpp
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:40:46
Mouais, en attendant la west coast a vraiment pas de quoi rougir de chiraq au niveau des gangs, la cité des anges et la bay area étant connus pour leur attirance pour le crime et les armes (nombre de rappeur qui se sont fait niquer en californie ou qui ont du arreter leur tournage de clip..) donc vaudrait mieux pour tous que ca se calme la
Et même si tyga n'est pas un gangster game est reste un (même s'il sais pas se taper ) et ils ont pas mal de relation, ne serais ce que grace à YG
spaceghostpurpp
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:44:04
lil durk x young thug au passage http://www.audiomack.com/song/the-daily-loud/party