CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perturbator

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:16:00

J'étais là au BA aussi , j'ai pas trouvé ça génial en live perso. :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:29:10

Ah bah flûte, on se captera la prochaine fois si t'y retourne alors [[sticker:p/1lm9]]

Moi j'ai bien aimé, mais bon comme j'ai dit c'est vraiment le genre de performance où faut y aller brainless, en fin de soirée ça passait pas mal j'ai trouvé, mais je comprends qu'on adhère pas spécialement en live après.

Moi pour le coup c'est plutôt sur album où j'suis jamais totalement comblé, j'adorerais voir ce mec faire la B.O. d'un film pour mettre sa musique en images mais en tant qu'album, je trouve que ça manque un peu de fond dans l'ensemble, même si c'est jamais déplaisant.

Message édité le 23 décembre 2016 à 13:30:17 par EviIman
JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:33:51

Benh j'ai croisé pas mal de Français , il y avait un groupe avec des tenues à la glutalax, un mecs et ses potes fans de neofolk, puis j'étais dans la French division au camping, on s'est peut être croises . :hap:

Cette année pas sur de pouvoir le faire parce que je serai sûrement en stage , j'essaierai de négocier.

EviIman
EviIman
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:39:00

On était dans la même zone mais à coté de polonais bourrés en permanence, on assurait le taux de Motörcharged Speed Crust aux enceintes sur le camping avec mon gang [[sticker:p/1lm9]]. Le dernier jour on a vu deux magiciens français qui faisaient des tours époustouflants sur le camping, ils disparaissaient et tout, c'était vraiment fou. On avait bu 5 fois la contenance max de notre estomac donc mon récit est peut-être légèrement plus extravagant que ce qu'il s'est vraiment passé.

C'est très précis je sais.

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
01 septembre 2017 à 02:35:29

Ca a pas été up depuis trop longtemps à mon goût

L'un des derniers morceaux à être sorti : https://www.youtube.com/watch?v=mPMC3GYpBHg

Le prochain à sortir (les 40 premières secondes ici : https://soundcloud.com/perturbator/new-model-ep-sampler-1 ) A l'air dinque aussi

Vantablack je l'ai écouté facile 100 fois depuis sa sortie, impossible de me lasser, je la spam, j'adore c'est incroyable, j'ai jamais autant écouté une musique je crois [[sticker:p/1kki]]

G_Eazy3
G_Eazy3
Niveau 7
01 septembre 2017 à 13:20:36

mouais j'aime bien Perturbator mais je le trouve pas transcendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png
je préfère Lazerhawk dans le meme registre darkwave

Nicolopoulos
Nicolopoulos
Niveau 6
01 septembre 2017 à 15:57:01

Perturbator sort un nouvel EP ("New model") le 5 septembre en dématérialisé. À première vue, c'est sans doute moins "fouilli" que les productions antérieures. Les deux titres actuellement disponibles me semblent un cran en dessous des meilleurs compo de "The uncanny valley".
J'attends avec impatience un nouveau Carpenter Brut également. Si vous n'avez pas encore sauté sur sa trilogie, allez y les yeux fermés..."Turbo killer", "Division ruine", "Hang'em all" et "Anarchy road" (qui pour le coup n'est pas qu'instru puisqu'il y a du chant...or, niveau new synth wave, le chant est très souvent superflu...mis à part "Venger" et "Sentient" de Perturbator, "Lovers" de Timecop1983 ou encore le très très connu "Nightcall" de Kavinsky).

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
01 septembre 2017 à 16:31:11

J'aime beaucoup carpenter brut, j'avais découvert avec hotline miami, j'adore turbo killer, roller mobster, le perv
Les anciennes de perturbator j'adore aussi, future club, hard wired, ghosts dancers

Mais dans le nouvel album et surtout vantablack, ça a quasiment rien à voir pour moi, c'est un énorme renouveau et un style que j'adore, sombre, sonne putain de bien à l'oreille

Nicolopoulos
Nicolopoulos
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:02:31

Ah "le perv'" !! Je m'étais arrêté genre aux deux premières minutes...grossière erreur !!! Toute la force de la zique est dans le dernier tiers.

J'ai le même ressenti que toi sur les deux nouveaux titres.

canuslupis
canuslupis
Niveau 39
02 septembre 2017 à 09:27:45

Je l'ai connu avec Hotline Miami, je me suis interessé à son oeuvre et franchement, je trouve ça vraiment pas fou. dans le meme registre je prefere d'autres artistes tel que

Nicolopoulos
Nicolopoulos
Niveau 6
02 septembre 2017 à 12:29:13

Carpenter Brut est spontanément plus accessible. En ce qui concerne Perturbator, il faut vraiment faire un effort au début.

doc-freeman
doc-freeman
Niveau 8
02 septembre 2017 à 13:37:32

Perso je reste bloqué sur "I am the Night", cette BO de film :bave: Pas trop fan de ce qu'il fait maintenant :(
Par contre, son autre projet Dark Ambient "L'Enfant de la Forêt" est plutôt cool :ok:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:33:38

J'aime bien les deux mais j'ai quand même une préférence pour Carpenter Brut perso. Il faut dire que The Uncanny Valley a été une semi-déception.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 septembre 2017 à 00:59:21

Le 02 septembre 2017 à 09:27:45 canuslupis a écrit :
Je l'ai connu avec Hotline Miami, je me suis interessé à son oeuvre et franchement, je trouve ça vraiment pas fou. dans le meme registre je prefere d'autres artistes tel que

Ce suspense de ouf! :fou:

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
15 février 2019 à 14:21:34

https://www.youtube.com/watch?v=JzVkP6qqsbE&feature=youtu.be

Quel crack, je suis pressé de voir ce que ça va donner. New Model était énorme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma