Gemini Feed: https://www.youtube.com/watch?v=yrrSkSs15NA
C'est déjà mieux que ses deux derniers titres. ![]()
Ouais c'est mieux apres c'est pas ouf.
Ah ben c'est marrant mais je trouve Better bien meilleure sans mauvais jeu de mot. ![]()
C'est la seule qui arrive à me donner des frissons.
Les deux dernières sont bien mais sans plus.
Le clip de Gemini Feed: https://www.youtube.com/watch?v=2IeyrEUkBSk
Son prochain album s'intitulera The Altar et sortira le 30 septembre.
Tracklist:
01. Gemini Feed.
02. Fuck With Myself.
03. Lovesick.
04. Mind Games.
05. Trainwreck.
06. This Is Not About Us.
07. Weaker Girl.
08. Mother Earth.
09. Judas.
10. Haunt.
11. Poltergeist.
12. To the Hilt.
13. 27 Hours.
J'aime bien le titre de l'album. On aura enfin la version studio de Lovesick. ![]()
Mind Games : https://www.youtube.com/watch?v=5CkqZ5I-xa0
Je laisse ça là :
http://www.npr.org/event/music/493932176/i-feel-more-comfortable-being-confrontational-banks-comes-into-her-own
J'aime bcp son côté timide très craquant!
On la sent un peu plus en confiance quand même. ![]()
L'album a leaké. ![]()
Sans surprise, l'album est moins bon que Goddess.
La plupart des titres n'ont rien de surprenant. Je trouve certaines prods vraiment quelconques et dans certains titres la voix de BANKS est beaucoup trop brumeuse, arrangée et manque de clarté. Au bout d'un moment, ça fatigue. Il y quand même des morceaux entraînants surtout dans la seconde partie de l'album mais pour l'instant, j'ai du mal à encenser son autel.
J'ai préféré Goddess moi aussi mais de bons morceaux en ressortent, Trainwreck et Judas sont mes préférés ![]()
Ce sont deux albums vraiment différents.
La Banks de Goddess est timide, introvertie, ses paroles touchaient des sujets beaucoup plus universels, sa voix était beaucoup plus fragile. On voyait qu'elle avait encore du mal à se donner et c'est quelque chose qui s'est fait graduellement. Pour l'avoir vu live, même sa présence scénique a énormément évoluée en 3 ans. La Banks dans The Altar a une force qu'elle avait du mal à exprimer auparavant, elle est fâché, elle s'affirme surtout au niveau des paroles elle est beaucoup plus personnelle qu'elle ne l'a été sur Goddess. Personnellement c'est une évolution que j'approuve!
Maintenant je comprends pourquoi vous préférez Goddess, notamment au niveau de la production qui était un peu plus expérimentale comparé à The Altar (RIP Totally Enormous Extinct Dinosaurs) qui sonne un rien plus pop (mais toujours avec une production recherchée et intéressante je pense au refrain de Gemini Feed
) et je pense que ce n'est pas vraiment la tasse de ce forum. Question de goûts!
Elle revient avec Gimme, on aura peut-être l'annonce de son prochain album.
https://www.youtube.com/watch?v=rD85HZQwwWw
Nouvel album OUT. Son meilleur projet. Quasiment tous les sons sont géniaux avec une ambiance particulière.
Godless, Propaganda et Stroke sont dingues. ![]()
Roronoa qui sort de sa tanière. ![]()
Pour l'instant, j'ai du mal avec l'album. ![]()
Je me prononcerai plus tard mais comme pour son deuxième album, je n'accroche pas. ![]()
Ça fait un bail, en effet. ![]()
Arf, dommage. Mais y a des sons moins percutants que sur The Altar, après.
Le 15 juillet 2019 à 11:16:49 Roronoa13 a écrit :
Ça fait un bail, en effet.Arf, dommage. Mais y a des sons moins percutants que sur The Altar, après.
Bon alors, t'es sur quoi en ce moment, de nouveaux artistes que tu as découvert?
Après plusieurs écoutes, je commence à bien aimer III, beaucoup plus que The Altar. L'utilisation de l'auto-tune me gêne toutefois sur certains morceaux. Mon gros coup de cœur, c'est Hawaiian Mazes qui est splendide. Stroke est très intéressant et assurément l'un des meilleurs titres de l'album avec Godless qui tabasse aussi, il faut le dire. Alaska est assez entraînant avec son Jimmy, Jimmy, Jimmy, Jimmy, don't go!
Si Contaminated avait eu un joli pont, il aurait été épique. J'ai aussi bien apprécié Sawzall qui est malheureusement suivi par le pire morceau qu'elle ait sorti jusqu'à ce jour, son duo avec Francis and the Lights. Quelle horreur! Il est complètement inaudible. On ne retrouve peut-être pas de bangers comme sur Goddess mais il y a des titres vraiment solides avec des prods très efficaces. ![]()
Le 22 juillet 2019 à 15:32:46 Shiptari a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 11:16:49 Roronoa13 a écrit :
Ça fait un bail, en effet.Arf, dommage. Mais y a des sons moins percutants que sur The Altar, après.
Bon alors, t'es sur quoi en ce moment, de nouveaux artistes que tu as découvert?
Après plusieurs écoutes, je commence à bien aimer III, beaucoup plus que The Altar. L'utilisation de l'auto-tune me gêne toutefois sur certains morceaux. Mon gros coup de cœur, c'est Hawaiian Mazes qui est splendide. Stroke est très intéressant et assurément l'un des meilleurs titres de l'album avec Godless qui tabasse aussi, il faut le dire. Alaska est assez entraînant avec son Jimmy, Jimmy, Jimmy, Jimmy, don't go!
Si Contaminated avait eu un joli pont, il aurait été épique. J'ai aussi bien apprécié Sawzall qui est malheureusement suivi par le pire morceau qu'elle ait sorti jusqu'à ce jour, son duo avec Francis and the Lights. Quelle horreur! Il est complètement inaudible. On ne retrouve peut-être pas de bangers comme sur Goddess mais il y a des titres vraiment solides avec des prods très efficaces.
Bah dernièrement, j'ai découvert une artiste qui a des sonorités proches de celles de Banks/Twigs en plus obscur, plus trippy : Sevdaliza. Grosse claque, tant au niveau du son que du visuel. Je te conseille d'écouter si tu connais pas, c'est de l'art.
![]()
Sinon, III est clairement son meilleur travail au niveau des prods. J'aime tout, de l'intensité de Till Now ( mais quelle intro ! ) en passant par les frappes Contaminated et Godless, puis Stroke qui est très funky et distordu, Alaska qui est catchy AF (la partie que tu cites doit être la plus entêtante de l'album
), la dark pop de Propaganda, la puissance de The Fall, la perle R&B qu'est Hawaiian Mazes (la transition avec le violon à la fin
), les ballades qui mettent sa voix si vulnérable en avant comme If We Were Made of Water et What About Love. Bref, un quasi sans faute pour moi.
J'ai encore un peu de mal avec Sawzall et même si je me suis fait au morceau avec Francis, j'avoue qu'au début, je le trouvais absolument dégueulasse. Ça reste toujours le pire titre de sa carrière, tho. ![]()
Et Gimme est toujours un banger de qualitay !
Le 25 juillet 2019 à 10:47:07 Roronoa13 a écrit :
Bah dernièrement, j'ai découvert une artiste qui a des sonorités proches de celles de Banks/Twigs en plus obscur, plus trippy : Sevdaliza. Grosse claque, tant au niveau du son que du visuel. Je te conseille d'écouter si tu connais pas, c'est de l'art.![]()
Sinon, III est clairement son meilleur travail au niveau des prods. J'aime tout, de l'intensité de Till Now ( mais quelle intro ! ) en passant par les frappes Contaminated et Godless, puis Stroke qui est très funky et distordu, Alaska qui est catchy AF (la partie que tu cites doit être la plus entêtante de l'album
), la dark pop de Propaganda, la puissance de The Fall, la perle R&B qu'est Hawaiian Mazes (la transition avec le violon à la fin
), les ballades qui mettent sa voix si vulnérable en avant comme If We Were Made of Water et What About Love. Bref, un quasi sans faute pour moi.
J'ai encore un peu de mal avec Sawzall et même si je me suis fait au morceau avec Francis, j'avoue qu'au début, je le trouvais absolument dégueulasse. Ça reste toujours le pire titre de sa carrière, tho.
Et Gimme est toujours un banger de qualitay !
Sevdaliza, je n'ai pas écouté plus que ça mais c'est dans la liste. ![]()
Complètement conquis par III hein? Tant mieux! Le son avec Francis est à oublier oui. ![]()
Elle a déclaré chez Beats 1 vouloir sortir neuf titres inédits, peut-être des morceaux qui n'ont pas été retenus pour l'album.
Neuf titres ? Elle nous gâte,cette belle gosse. ![]()