CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:15:38

Waw j'ai perdu un pseudo quel dommage, en plus d'être une merde le gars est une poucave sans défense :rire:

j'ai d'autre pseudo collector dont worry :oui:

Tu fais partis de l'élite qui n'a surement jamais écouté ne serais ce que freshmen adjustment et qui n'a jamais écouté les prod qu'il a fait pour cam'ron, common et j'en passe, c'est bien.

J'écoute pas macklemore alors détend toi un coup, et wmwtso > born sinner de loin désolé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:15:46

Ptdr ton morceau le plus écouté de Kanye c'est Coldest Winter, comme par hasard son morceau le plus homosexuel de toute sa discographie, y'a une corrélation avec tes goûts de chiotte du style Mac Miller et Joey Bada$$ et tu viens clasher Drive Slow. Allez retourne te coucher. :rire2:

sachou38
sachou38
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:17:23

Bada$$ c'est cool :3 Macklemore s'est nul à chier !

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:17:26

Mon morceau le plus écouté c'est coldest winter c'est parce que c'est aussi un des plus cours vois tu, donc il arrive facilement a terme, donc il est vite enregistrer dans les "play" contrairement a des morceau de 4min dont je zappe a partir de la moitié et sont donc pas enregistrer dans les play, tu comprends ou t'es encore trop con?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:17:32

OK, preuves? :saracastic:

Arrete un peu de dire n'importe quoi et assume merde. :pf:

T'es un grand garçon maintenant, quand on parle il faut que ce soit suivi des faits, sinon tu passes simplement pour un clown... J'habite tout près de l'IDF, donc j'attend, c'est quand tu veux.

En attendant merci d'arreter de pourrir le topic et de troller. Si t'as des comptes à regler tu sais très bien ou me trouver, je me défile pas moi.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:17:52

Sinon il est cool le clash ici :oui:
Kanye :coeur:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:18:08

Et je clash pas drive slow j'adore ce morceau, j'adore les artistes qui sont dessus, mais de la a dire que c'est le meilleur morceau de kanye.. :)

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:20:07

360-degreez :d) Retournes sur tes anciens topics merdique où tu insultais tout le monde? Pourquoi je t'aurais demandé si tu habitais en IDF sinon? Pour rigoler c'est ça? Clochard va. :rire:

Tu habites à la campagne dans le nord et tu disais 2 posts avant de dire la ville où tu habitais : "je monte sur Paris souvent", depuis ce moment précis, tu t'étais grillé et tu es parti.
Tu n'aurais jamais du revenir, m'enfin c'est pas grave, moi je m'en bas les couilles

sachou38
sachou38
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:20:08

Moi j'ai pas aimé Yeezus ... Quand c'était gold digger c'était cool ! :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:20:41

Oui oui, trouve-toi des excuses pour Coldest Winter :rire2:

J'imagine que son meilleur morceau pour toi c'est Heartless aussi non ? Un de ses plus catastrophiques.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:22:12

J'ai adoré Yeezus moi, franchement c'était agréable à partir de la seconde écoute, passé se côté assez unique :)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:22:49

Je t'ai déjà expliqué que "monter sur Paris", c'est une expression d'ici, ça veut juste dire "aller sur Paris", arrete de jouer avec les mots pour te trouver des excuses pour pas venir, toi t'es une vraie fable de la Fontaine à toi tout... La grenouille qui voulait etre aussi grosse ue le boeuf, tu connais? :hap:

Arrete de jouer le faux gangsta de jv.com qui parle derrière son PC sans assumer et trouve toi une vraie vie merde... :honte:

99-Crusher
99-Crusher
Niveau 8
18 janvier 2014 à 14:23:45

Calme toi Gauthier

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:23:49

Dit-il à 29 ans :-)))

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:24:34

:rire: mais putain le gars, en plus on vois clairement que 808 est un des album que j'ai le moins écouté de kanye, et coldest winter je l'ai écouté 11 fois quoi olala la honte :rire: en gros le morceau passe en aléatoire dans mon ipod, le temps que je le sorte de ma poche, que je choisis un autre morceau a écouté op le son est déjà finis :hap:

Mais ya pas de problème j'aime bien coldest winter quand même l'instru est cool

Non pour moi son meilleur morceau c'est peut etre through the wire, home, hey mama, family business.. ou alors des sons ou il a posé comme they say tout ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:24:38

Le mec il ose clasher Gustavo Fring sur ce topic, il va se faire hagar par les cartels mexicains le pauvre :rire2:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:24:42

D'ailleurs je sais pas si tu sais, mais quand on va vers le nord, on ne "monte" pas, on va pas vers le haut hein, on "monte" quand il y a de l'altitude, pas une distance vers le nord crétin de toi :o))

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:27:06

<< on ne "monte" pas, on va pas vers le haut hein >>

monter
Définitions Web
Se déplacer vers le haut.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:29:08

Tu dois avoir raison :o)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:30:17

:rire: mais putain le gars, en plus on vois clairement que 808 est un des album que j'ai le moins écouté de kanye, et coldest winter je l'ai écouté 11 fois quoi olala la honte :rire: en gros le morceau passe en aléatoire dans mon ipod, le temps que je le sorte de ma poche, que je choisis un autre morceau a écouté op le son est déjà finis :hap:

S'il te faut 3 minutes pour sortir l'ipod de ta poche... :sarcastic:

Non pour moi son meilleur morceau c'est peut etre through the wire, home, hey mama, family business.. ou alors des sons ou il a posé comme they say tout ca.

De la même veine que Drive Slow ces morceaux, faudra m'expliquer pourquoi t'es ulcéré quand je dis que Drive Slow est son meilleur morceau ? Sachant que c'est la vérité, quand je dis quelque chose sur Kanye j'ai toujours raison.

Faut que tu comprennes un truc poto, c'est que sur ce forum les seules élites capables de parler de Yeezy sont ChaosRunite et moi-même. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment