CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 13:55:35

Quand on a 136 écoutes de Mac Miller, on devrait même pas avoir le droit de parler de rap. :-(

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:57:32

Sauf que mac miller a pondu l'album de l'année a savoir watching movie with the sound off (qui lui est un album atypique comparé a born sinner :rire: ) et qu'il a pondu une des meilleurs tape de la décennie avec K.I.D.S + il s'est monté en indé, et aujourd'hui il est en haut du tableau, y'a qu'a écouté son live avec the internet (de odd futur :hap: ) http://www.youtube.com/watch?v=yvfUzZsPqxY pour voir qu'il est excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 13:58:27

"Album de l'année"

Bon, j'ai eu ma dose d'internet pour la journée, a+.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:00:45

J'imagine que tu ne l'as pas écouté :hap:

tu devais être trop occupé a écouté wale :rire:

Même les artistes que tu cites comme excellent aujourd'hui se l'arrache et reconnaissent que wmwtso est l'album de l'année :content:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:01:19

MAC MILLER :rire:
N'importe quoi, et pourquoi pas Eminem pendant que tu y es? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:01:43

Raté, j'écoute pas Wale du tout, mais puisque tu suces Mac Miller, j'imagine que Macklemore c'est la "révélation de l'année" pour toi, allez, avoue tant qu'on y est. :rire2:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:02:53

Ah je t'ai confondu avec l'autre, mais wale, j cole, c'est la même chose :hap:

Chaud les mecs, mac miller est blanc alors ses sons c'est du eminem et du macklemore, on vois a quelle point vous etes passioné par le hip hop, evidence c'est du mackelmore aussi j'imagine alors :hap:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:03:54

Rien à voir avec c'est couleur de peau, c'est un babtou fragile :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:04:21

Non mais en fait je t'explique, Macklemore et Mac Miller c'est ce que j'appelle du rap homosexuel, rien à voir avec leur couleur de peau, je mets Joey Bada$$, Wale et Wiz Khalifa dans le même sac par exemple.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:05:10

+1. Bsahtek.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:06:25

Gus :d) la "baltringue" elle attend toujours ta visite au fait. Gus ou le mec qui te demande ou t'habite avant de se défiler quand tu lui dis :rire:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:07:02

:rire: ok les gars, vous etes de vrai hip hop head ya pas de doute la :hap:

chaud de jugé la carrière d'un mec en ayant écouté deux sons de lui :/

Même les magazines hip hop que je n'aime pas le place dans le top 10 de l'année :/

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:08:20

Ah mais ok enfet devinbanks c'est le gars qui pense que "power" est le meilleur son de kanye west et viens me parler de rap homosexuel :rire:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:09:00

Tu as toujours mon adresse je crois, si tu as des revendications viens me voir, on va pas repolimiquer sur le fait que tout le monde te prend pour un tdc ici :)
Pourquoi tu reviens? T'es en manque de clash monsieur j'ai 29 ans?

Tu me feras toujours rire :rire:
"Viens me voir, j'habite à la campagne, si tu viens pas, tu te défiles" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:09:14

J'ai dit ça où ? Mdr

Les vrais savent que le meilleur son de Kanye c'est Drive Slow. Allez oust, pars du topic avant que ma foudre s'abat sur toi cousin.

sachou38
sachou38
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:10:41

degreez toi tu écoutes du lourd c'est vrai que en rap FR faut faire le tri :) mais y a du bon ... :) Moi Mac Miller c'est pas celui que je préfère ... Bada$$ il envoie par contre il fait parti de cette nouvelle génération de rapport old school.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:10:59

putain drive slow :rire: putain j'ai honte pour toi, et m'appel pas cousin jeune fils de pute, ca m'prend tellement la tête les mecs qui connaissent rien a la musique mais viennes joué les fin connaisseurs, j'attend toujours ton lastfm pour rigolé :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:11:00

Si je me souviens bien, c'est TOI qui jouait les chauds à vouloir savoir ou j'habite pour jouer ton petit caïd du web. Et là c'est ENCORE TOI qui vient me chauffer et m'insulter alors que je t'ai meme pas calculé. Donc tu la remene ta fraise, ou tu la ramene pas, mais rester planqué derrière ton écran pour m'insulter, j'espere que tu te rends compte àç quel point c'est pathétique quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 14:12:48

C'est con tu viens de perdre ton pseudo collector à partir du moment où tu m'as traité de "fils de pute"... :-(

Et viens pas me chercher sur Kanye West gros, je fais partie de l'élite je connais tout sur lui, toute sa carrière, j'ai assez fumé sa discographie pour savoir de quoi je parle. Par contre toi retourne t'enjailler sur Thrift Shop de ton irlandais fragile qu'est Macklemore si tu veux, mais viens pas parler rap quand tu suces Mac Miller stp.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 14:14:30

Kho, t'as tojours pas compris que si je te demandais où tu habitais c'était pour voir si tu étais en IDF, non sérieusement, t'as vraiment un problème :rire:
Tu as la mémoire courte non? C'est toi qui insultait tout le monde sur tes topics de merde à troll. :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment