Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que Slash est une legende...
Et entre nous, dire que le son de Slash est degeulasse c'est dire que le son rock c'est degeulasse... Je veux dire, son son n'a rien de tres particulier qui le demarquerai, simple disto/overdrive ...
Ca ce voit que tu as une dent contre cet artiste, tu l'aimes pas ok, maintenant va pas faire chier ceux qui l'ecoutent...
Tu as deja ecoute une de ses chansons au moins? Dire que le son de quelqu'un est degeulasse sans argument rien, ca veut pas dire grand chose, c'est trop simple...
Je peux dire a pleins de gens que le rap c'est nul, mais sans argument ca vaut rien, bah la c'est pareil, tu n'as rien a dire quoi...
Apres oui, il s'est vendu pour "guitar he..." Bref ce jeu inutile, moi je m'en fou il fait ce qu'il veut, y en a qui ont vendu leur chanson a Glee!
G-L-E-E ! 
Slash au moins a refusé
En tout cas c'est pas le fait qu'il veut du fric qui changera l'enregistrement de Appetite For Destruction, non? Bien.
Bref dire que le style et le son de Slash c'est degeulasse sans arguments, ni vrai connaissance de l'artiste c'est comme dire qu'un plat d'un cuisinier est degeulasse sans meme y avoir gouter... 
Pourquoi est ce que Slash est devenu une icone du rock?
Pourquoi son jeu et ses mouvement son imiter par pas mal de gens?
Serieux, dire que Slash est une merde, c'est juste par pur jalousie ou par mauvaise fois, admet le
Nightrain de la merde?
C'est de la bombe 
Sweet Child O'mine de la merde?
C'est enorme 
Rocket Queen de la merde?
C'est de la bombe 
Welcome to the Jungle de la merde?
C'est epique.
Maintenant ce serai plus que correct d'eviter d'insulter et d'attaquer des artistes parce que "olol kom gaim pa sa tete! "
Je suis venu sur ce forum pour une legere ouverture d'esprit musical... Tout ce que je vois c'est des beaufs pleins d'idee pré-fabriqué "olol lé guitar d'asy c du caca" "olol kom slash c nul"
Comme quoi, la communauté ici est bien nul comparé a d'autres fofo, surtout anglophones... Bien plus ouvert d'esprit