CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitares Edwards Interdites D'export??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 19:52:20

Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que Slash est une legende... :ouch: :honte:

Et entre nous, dire que le son de Slash est degeulasse c'est dire que le son rock c'est degeulasse... Je veux dire, son son n'a rien de tres particulier qui le demarquerai, simple disto/overdrive ... :nonnon: :hum:

Ca ce voit que tu as une dent contre cet artiste, tu l'aimes pas ok, maintenant va pas faire chier ceux qui l'ecoutent... :bravo:

Tu as deja ecoute une de ses chansons au moins? Dire que le son de quelqu'un est degeulasse sans argument rien, ca veut pas dire grand chose, c'est trop simple...
Je peux dire a pleins de gens que le rap c'est nul, mais sans argument ca vaut rien, bah la c'est pareil, tu n'as rien a dire quoi... :sarcastic:

Apres oui, il s'est vendu pour "guitar he..." Bref ce jeu inutile, moi je m'en fou il fait ce qu'il veut, y en a qui ont vendu leur chanson a Glee! :ouch: :rire: G-L-E-E ! :fou:
Slash au moins a refusé :oui:

En tout cas c'est pas le fait qu'il veut du fric qui changera l'enregistrement de Appetite For Destruction, non? Bien. :rire: :ok:

Bref dire que le style et le son de Slash c'est degeulasse sans arguments, ni vrai connaissance de l'artiste c'est comme dire qu'un plat d'un cuisinier est degeulasse sans meme y avoir gouter... :sarcastic:
Pourquoi est ce que Slash est devenu une icone du rock? :( Pourquoi son jeu et ses mouvement son imiter par pas mal de gens? :question:

Serieux, dire que Slash est une merde, c'est juste par pur jalousie ou par mauvaise fois, admet le :ok:

Nightrain de la merde?
C'est de la bombe :ok:
Sweet Child O'mine de la merde?
C'est enorme :ok:
Rocket Queen de la merde?
C'est de la bombe :oui:
Welcome to the Jungle de la merde?
C'est epique. :ok:

Maintenant ce serai plus que correct d'eviter d'insulter et d'attaquer des artistes parce que "olol kom gaim pa sa tete! " :nonnon:

Je suis venu sur ce forum pour une legere ouverture d'esprit musical... Tout ce que je vois c'est des beaufs pleins d'idee pré-fabriqué "olol lé guitar d'asy c du caca" "olol kom slash c nul"
Comme quoi, la communauté ici est bien nul comparé a d'autres fofo, surtout anglophones... Bien plus ouvert d'esprit :oui: :honte:

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:01:02

Juste parce que tu parles de "Celebrité".

David Guetta "compose" et produit des musiques qui sont aujourd'hui les plus célèbres dans le monde entier.

utreise
utreise
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:01:54

Didn't read lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:27:55

David guetta est peut etre celebre, mais il est celebre aussi bien pour ses "travaux" de DJ
Que pour etre une merde en musique :oui:

Alors que Slash, c'est bien connu, est plus connu pour ses bonnes compositions que pour etre un mauvais guitariste :oui: :ok:

Et j'ai remarquer qu'ici y a deux abrutis qui ne cessent d'essayer d'attirer l'attention en insultant/attaquant/critiquant les autres :honte:
Utreise et Chaos... :sarcastic:

D'ailleurs c'est bien Utreise, tu n'as rien a dire, suce ma bite, et arrete ton numero de merde :ok:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:32:30

L'abruti, il a une Edwards à 5m de chez lui donc tu vas juste twerker avec ton vieux cul degueu et apprendre la politesse, boloss, quand je te dis que c'est une marque merde, tu prends le conseil et tu vas t'acheter une vraie guitare avec ta bourse, poloss

utreise
utreise
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:36:49

-------------------------------------------------
Mister_Slash | 17 janvier 2014 à 21:27:55

David guetta est peut etre celebre, mais il est celebre aussi bien pour ses "travaux" de DJ
Que pour etre une merde en musique :oui:

Alors que Slash, c'est bien connu, est plus connu pour ses bonnes compositions que pour etre un mauvais guitariste :oui: :ok:

Et j'ai remarquer qu'ici y a deux abrutis qui ne cessent d'essayer d'attirer l'attention en insultant/attaquant/critiquant les autres :honte:
Utreise et Chaos... :sarcastic:

D'ailleurs c'est bien Utreise, tu n'as rien a dire, suce ma bite, et arrete ton numero de merde :ok:
-------------------------------------------------

Lol pourquoi tu t'énerves frero ? C'est toi qui t'énerves :)

utreise
utreise
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:37:20

Oh lalala je sais plus parler sérieux, c'est toi qui t'emporte*

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:38:28

Et si David Guetta est une merde en musique, j'imagine pas à quel niveau Slash est. Il lui arrive même pas à la cheville, c'est ni un troll ni quoi que ce soit, c'est un fait. Slash est une poussière, David est un cailloux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:52:11

Chaos tu as deja jouer sur une Edwards? Non bien, pourquoi tu parles? :(
Tu as deja ecouter Slash?
Non? Bien pourquoi tu parles? :rire:
Tu ecoute david guettaube et tu dis qu'il est plus douer en musique que Slash?
Bien, pourquoi tu respire encore mec, saute, juste saute d'un ravin, d'un immeuble, de ce que tu veux, ca ferai du bien a tout le monde :ok:

utreise
utreise
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:54:18

Non mais Slash est vraiment mauvais hein. À part quelques bons riffs sur AFD sa carrière c'est du vent basée sur un chapeau haut de forme, t'y peux rien, j'y peux rien, c'est comme ca. Libre a toi d'aimer hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:58:51

Desoler mais je ne supporte pas les gens qui "pensent" avoir une connaissance vaste et inegalable en musique, chaos tu appelle David Guettaube un meilleur musicien que Slash, bien, d'un coter un mec qui joue trois notes sur un clavier et qui remix des pistes pre-enregistres sur un ordi (meme un gamin de 12 ans fait les memes bouzes sur GarageBand...) face a un guitariste, compositeurs des morceaux de rock les plus iconiques des annees 80, on se demande franchement qui est "meilleur musicien..." :honte:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:02:00

Insuportable, appelez moi le ministre de l'interieur

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:02:51

Et oui j'ai déjà possédé une edwards, et je porte plainte pour incitation au suicide, attends toi à avoir des jours difficiles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 22:06:51

Son album solo avec les Conspirators est superbe :oui:
Ok, sur les 15 chansons, y en a 5-6 pas terrible terrible, mais le reste est treees bien.

Anastasia, super connue, originale, bien nuancé, pas chiante, bien jouer, belle voix. J'aime :ok:

You're a lie, du punch de l'energie, une voix cool de kennedy, avec un timbre interressant, et des riffs bien lancés.

No more heroes, halo, we will roam, shots fired, bad rain, des riffs nuancé, energetiques, ca donne une bonne ambience rock n roll/hard rock revisité, j'aime :ok:

Not for me, c'est la petite perle rare, caché sous les cailloux, ballade hard rock, magnifique voix, super chanson :oui:

Autant je n'ai jamais troo accrocher a velvet revolver, son dernier album solo, est franchement interressant, apres faut kiffer le genre hard rock,

Si tu n'aime pas le Rap, ca sert a rien de demander ton avis sur un rappeur, la c'est pareil, faut aimer le Hard Rock :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 22:08:27

Nan mais de toute façon, Chaos, il suffit de checker son Last FM pour comprendre qu'il n' a aucune crédibilité :rire:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:09:36

T'as tjrs pas porté une critique sérieuse de mon Last Fm, normal y'a rien à dire :)

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:09:52

Et quand on voit tes compositions minables pompées qui plu est, on se couche :)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:10:59

Tu vas encore te retrouver kick à vue toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 22:12:01

Mec, il n'y a strictement rien à argumenter sur ton Last FM, tout est dit en le consultant. D'ailleurs, j'ai toujours pas vu tes compos, donc tg sur les miennes :ok:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:12:20

Mdr, aucun risque que je sois kick à vue quand j'apporte le seul avis ou presque sur ce forum de mec qui a déjà possédé une Edwards, face à des mecs qui font des incitations au suicide etc :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment