Salut, j'aimerai en savoir un peu plus sur les préamplis.
Enfait; si j'ai bien compris, c'est une tête d'ampli, en gros ca permet d'effectuer les traditionnels (voire plus) réglages sonores q'un ampli a , mais sans l'ampli quoi. En gros c'est pour compléter un autre ampli (entre autre).
Je touche à Cubase depuis quelques mois, j'ai acheté une carte son, le son qu'elle produit pour ma basse est franchement niquel pour le prix de la carte , mais voilà le son est assez limité quand même, j'ai juste les potards de ma basse et du gain sur ma carte. Si je pourrais avoir d'autres modification de son sur un pré ampli pour mes enregistrements sous Cubase ce serait sympa
Bref, donc en gros, ce que j'ai envie de savoir, cest comment ça s'installe, et le quel me conseillerez vous pour un bassiste; pas trp cher, j'ai pas besoin de haute gamme pour l'instant... Si 200€ max suffirait ce serait bien.
J'en profite également pour poser une autre question, je cherche également un bon controller d'interface pour gérer mon Cubase, pareil quelqu'un en connaitrait un pas excessivement cher ?