CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des 1D

]benjbanana[
]benjbanana[
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:46:18

https://www.facebook.com/DjBazzNuker/posts/564401896962290?comment_id=4180488&offset=0&total_comments=4&notif_t=feed_comment_reply

Suite a ce statut je tiens a ce que vous expliquez a ces gens. Que pensez vous des directionners? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 17:00:38

Ton lien est mort ou la page a été supp . Sinon je pense que les 1D , c'est un groupe éphémère comme l'a été Jonas Brother ou Tokio Hotel et que avant la fin de l'année on en entendra plus parler (en tout cas je l'éspère) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 17:34:51

Master-Sound Voir le profil de Master-Sound
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 17:00:38 Avertir un administrateur
Ton lien est mort ou la page a été supp . Sinon je pense que les 1D , c'est un groupe éphémère comme l'a été Jonas Brother ou Tokio Hotel et que avant la fin de l'année on en entendra plus parler (en tout cas je l'éspère) .

Malheureusement la blague 1D dure depuis un bon moment et c'est pas prêt de s’arrêter vu le niveau de leurs fan...

texta
texta
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:08:03

Au pire, moi j'vois les gens geindre sur les 1D, mais y'a bien pire sur la scène musicale. 'fin là, les pucelles aiment ce "groupe" pour son côté commercial, et la plupart des gens ne l'aiment pas parce que justement les meuf de 14 ans aiment ça, pas parce que c'est vraiment "de la merde".

Et ce qui fait encore plus rire, c'est qu'à côté, les gars qui disent ça écoutent du Lil Wayne, Jay Z et Rihanna. (qui sont encore plus des bouses que les One direction) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:10:41

c'est la nouvelle sous sous version de la 3DS ? :(

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:12:46

Le pire, c'est que les gens ne comprennent pas que c'est le 7000000000 milliardième topic à ce sujet.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:50:43

C'est quoi le problème avec Jay-Z et Rihanna, Texta ?

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:03:04

on en parlera plus dans un an....la plupart des gamines vont grandir et passer à quelque chose de plus...euh....Adulte!

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:03:07

Que c'est aussi mauvais, et aussi peu recherché, avec tout autant de promo. Sauf que y a pas de groupies qui hurlent, et encore j'en suis pas sûr.
De toute façon, laissons le temps passer, et voyons ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 19:11:55

les directionners j'en ai rien à foutre
les 1D j'en ai rien à foutre

c'est de la merde mais voila comme des milliers d'autre cas, si on doit s'attarder sur chaque groupe en carton pour les critiquer en profondeur on est pas sortit ...

eyheim
eyheim
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:17:20

"Et ce qui fait encore plus rire, c'est qu'à côté, les gars qui disent ça écoutent du Lil Wayne, Jay Z et Rihanna. (qui sont encore plus des bouses que les One direction) :hap: "

Euh non
1/20 pour la participation

texta
texta
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:06:17

http://www.youtube.com/watch?v=WOAyLGelBLA

Bref. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:03:05

"Et ce qui fait encore plus rire, c'est qu'à côté, les gars qui disent ça écoutent du Lil Wayne, Jay Z et Rihanna. (qui sont encore plus des bouses que les One direction)

Tu m'explique en quoi Jay Z est une bouse ? C'est pas parce qu'il passe à la radio que c'est "une bouse" comme tu le dis, il a fait des albums qui ont marquer le hiphop, à crée plusieurs label pour aider les sportifs et les musiciens, c'est loin d'être une bouse :)

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:07:20

Ouai enfin à ce conte là Justin Bieber à aider des gosses qui ont le cancer wuhdo :o)) . Mais dirais-tu que Bieber n'est pas une bouse ? :noel:

texta
texta
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:10:34

"Il a" Ouais. Parce que ces derniers temps il est pas vraiment au top. Au final, quand tu fais trop de commercial, ça déteint sur toi. Comme pour Paramore, Linkin Park et autre. Tu m'excuseras, mais déjà que ses anciens sons j'étais pas forcément hyper fan, les nouveaux sont juste lulz.

+ La plupart des personnes que j'vois écouter du Jay-Z, c'est ses nouveaux sons, pas ses anciens.

Après la musique et les goûts hein. :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 janvier 2014 à 22:12:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment