Le clip de like me https://www.youtube.com/watch?v=Nr_Gzz6ZRaE , c'est marrant ca colle avec le son que vient de sortir kendrick the blacker the berry
FlStudio
Niveau 10
12 février 2015 à 16:29:00
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi Quand il ressuscite Micheal Brown et j'sais plus qui a la fin du clip
Session-One
Niveau 10
12 février 2015 à 16:35:12
Oue quand le flic blanc tire sur bada$$ , quand il se fait menacer comme dans le son de kendrick c'est aussi un conflit interne toussa Par contre c'est marrant mais je m'attendais à un autre clip avec like me je trouve que ca colle pas trop au morceau mais bon le son reste énorme en lui même
FlStudio
Niveau 10
12 février 2015 à 17:08:09
Ouais c'est vrai. Mais l'histoire que raconte le clip est cool donc ça va
ClickClickBoom
Niveau 1
12 février 2015 à 20:52:00
Je viens de me faire le nouvel album et c'est vraiment du très lourd. Ca faisait longtemps qu'un album hip-hop m'avait pas fait kiffer comme ça.. Paper Trail$, Big Dusty, Like Me et le feat avec Action Bronson sont vraiment de très haut niveau
Pseudo supprimé12 février 2015 à 21:48:54
B.4.DA$$ est l'album du mois de janvier pour moi, c'est effectivement du très lourd Mes tracks préférées : Christ Conscious, Big Dusty, Paper Trail$, Piece Of Mind, No. 99, Like Me.
kotaro123
Niveau 10
12 février 2015 à 21:50:28
Comment peut-on sérieureusement dire ça quand t'as Tetsuo & Youth à côté ?
Le goût et les couleurs... J'étais parti avec un a priori négatif quand à cet album puis au final, je le trouve quand même très bien foutu. Il n'y a que les deux bonus tracks que je trouve dispensables (sorry Action Bronson ). Par contre j'ai pas du tout accroché à Tetsuo & Youth....Oui ça innove, le concept des saisons, les morceaux de 8 min, ...mais autant j'aimais bien Lupe dans le passé autant là ça m'a ennuyé et je n'ai pas trouvé toutes les qualités innovantes qu'on peut lui trouver. Je l'ai trouvé "surfait" en quelque sorte. Enfin il faut que je le re-écoute d'avantage mais les précédentes m'ont laissé un goût amer.
Sibyllinee
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:25:46
Joey Badass putain
J'écoutais très peu de Rap US puis j'ai découvert Badass avec 1999 et le son Snakes ft. T nah Apex m'a fait grave kiffé ce mec il a un flow de fou dommage que ne comprends pas tout ce qu'il dit (je comprends +- l'Anglais mais en musique j'ai plus difficile qu'à l'écrit)
Sibyllinee
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:28:00
Et je l'ai connu grâce à Booska P qui avait fait un article sur la mort de Captial Steez en 2012 et le premier son que j'ai écouté c'est Survival Tactics en ft avec ce dernier justement... et depuis je l'ai pas lâché ce Joey
Session-One
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:25:47
Pas mal https://soundcloud.com/indxgotribe/joey-bada-x-flying-lotus-perception-vs-reality
Session-One
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:29:48
Ah merde j'avais pas vu qu'elle étais déjà posté sur le topic hip hop
FlStudio
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:30:51
Yep, je l'ai posté sur le topic d'actu hip hop, j'ai bien kiffé ce son