CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ImFuturLegend

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:52:57

Il y a une différence réelle entre realisme et ambition hein :pf: Je sais que ça va etre dur voir impossible, mais je me fixe pas des objectifs de merde, et j'ai envi de reussir donc bon .

Traduis ça comme tu veux.

Ca veut rien dire, suffit d'un declic et tu peux passer du rien au tout ( ça se dit ? ) en un rien d'temps

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:59:39

" Ca veut rien dire, suffit d'un declic et tu peux passer du rien au tout ( ça se dit ? ) en un rien d'temps "

C'est vrai... mais l'inverse va encore plus vite...

Mais dans le fond, loin de moi l'idée de vouloir briser tes rêves mec, bien au contraire... mais pour l'instant, t'es juste une photocopie de plus, et tu voudrais déjà qu'on t'applaudisse pour ça... ça ne se passe pas comme ça...

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:01:19

Blue lagoon :d) Oui, je veux pas finir banal, avoir l'impression d'avoir raté ma vie, une vie est unique.

Mon niveau en francais ? Apres une journée de travail je m'en fou de faire des erreurs , sachant que ça change rien a l'oral.

Et d'un mec qui met"à" à la place de "a" ... Encore l'inverse ok , car flemme de faire la touche "à" mais ça ...

Mon talent inné ? J'ai dit que j'avais un talent inné ?

Et gros malin , prenons l'exemple d'une superstar :

Eminem: a 24 ans , quand il sort infinite, qui est un echec commercial, et des critiques peu prometteuse malgres une, on a dit qu'il avait 0 talent etc ? Et bien la preuve que si.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:03:19

L'inverse est rare, d'etre au sommet et de passer a rien , a par depression drogue etc.

J'ai demandé qu'on m'applaudisse ? Non, je comprends pas les detracteurs alors que j'ai rien mit .

[theorist]
[theorist]
Niveau 9
12 décembre 2013 à 21:03:20

Non mais mec tu fais ton chaud là avec tes ambitions mais quand tu vas recevoir une giffle en postant ton son ici tu vas vite redescendre hein je t'explique vite fait.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:05:05

J'm'en fou de recevoir une giffle , une tornade de critique. Justement ça sert a s'ameliorer. Et j'ai 16 ans, donc largement le temps de m'ameliorer :)

Qui , qui est devenu une star, n'a essuyé aucun echec ?

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:06:06

Moi je crois en l'auteur :ok: .

:hap:

eyheim
eyheim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:09:53

" l'un vocodeur etc "

En parlant de Booba

lol

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:15:22

Oui ^^

MerciLapin :) :hap:

eyheim
eyheim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:17:59

lol
lol
lol
.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:19:28

?

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
12 décembre 2013 à 21:36:07

AngeloCoppi, t'es quand même particulièrement prétentieux comme gars...

Je me suis trompé sur "à", malheur... d'une, c'est pas moi qui veux devenir une star de la chanson, et de deux, je ne fais pas une faute tous les 2 mots non plus... m'enfin, si t'as déjà la flemme d'appuyer sur "à", me parle pas d'ambition, tu seras gentil...

" J'm'en fou de recevoir une giffle , une tornade de critique "

Oui, absolument... d'ailleurs on le voit bien sur ce topic, ou tu remballes mollement tous ceux qui essaient de te faire revenir sur terre...

Enfin bref, postes un morceau, ou fermes ta gueule, le nouveau Eminem du poitou-charentes...

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:48:41

Je suis pas du tout prétentieux. Je vois pas le rapport entre appuyé sur cette touche alors qu'on me comprend tres bien et le rap ???

Oui je vous remballe car ce n'est pas une critique que vous faites car j'ai rien sorti. Vous etes juste sans ambition et etes jaloux de ceux qui en ont je vois que ça.

Je post mes notes etc en janvier , je l'ai précisé. J'ai dit que j'etais le nouveau eminem ? Arrete de tout tourner en ta faveur.

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
12 décembre 2013 à 22:06:43

Arrêtes avec ta putain de prétendue ambition... en cherchant un peu, on découvre vite qu'elle n'a pas 2 jours, ton ambition, et qu'elle est seulement motivée par la jalousie, et par un manque cruel de discernement...

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:10:10

C'est parce que jeconnaissais pas son histoire et qu'il m'intrigué. Comment etre a la tete d'un empire et faire une depression? C'est xe que je me demandais.
Et oui, je suis jaloux des gens qui ont reussi a devenir des stars , alors que moi je suis ube pauvre merde.

[theorist]
[theorist]
Niveau 9
12 décembre 2013 à 22:14:26

Ah ouai donc en fait tu veux faire de la musique rien que pour être connu ?

Abandonne tout de suite et fait un métier pas trop compliqué on te reconnaitra pour avoir fait quelque chose de ta vie.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:16:49

Pour m'exprimer, devenir riche, le contact avec les fans :bave: et l'impression de pas etre resté dans la masse :oui: , tu vas me dire qu'aucun rappeur ne pense au fric. C'est justement leur objectif de dortir de la misere

[theorist]
[theorist]
Niveau 9
12 décembre 2013 à 22:20:11

Ok le mec qui veut faire de la musique juste pour être connu et qui en plus en a même pas honte.

La musique c'est une passion avant tout.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:25:25

Donc pour toi on peut pas concillier les deux ?
Avant j'ecoutais seulement, avec passion,, mais je veux pas passer ma vie a baver. Donc vitesse superieure.

Ps va ecouter " if i had a million dollars'

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:19:01

Car , toute passion peut être concilié avec métier

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics