Salut, je suis un adepte aussi de la musique dite Electro House et tout les gens à coter, je pense que les gens ici te critique car tu dit de ta maquette que c'est de la 'House', hors absolument bien, on est plus dans l'Electro House.
Bref, même si les autres sont peut être plus 'méchant' (et c'est leur choix) ce n'est pas la bonne idée de leur répondre en les insultant ou autre, de toute façon personne n'a vraiment raison.
Sinon pour ta maquette, je trouve que ça fait vraiment trop brouillon pour en faire quelque chose, comme quelqu'un la dit, va regarder des tuto et après entraine toi, il n'y a que comme ça que l'on s'améliore. Tu as déjà la base, à toi de la retravailler pour pouvoir en faire quelque chose
Après pour répondre aux commentaires négatif, chacun sa vision de la musique, j'adore l'électro House ou la Progressif et c'est pas pour ça qu je vais crashé (?) sur des artistes comme Umek, ou bien Dave Clark qui ont un style totalement différent, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas