CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : le Megadeth Warchest

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
07 décembre 2013 à 13:24:36

Est-ce que quelqu'un le possède ? Il est sensé contenir 4 CDs, 1 DVD et un livret, c'est ça ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:05:35

exact. le dvd c est tournée rip. par contre les cd, c est du best of, si t as les albums, l intérêt est limité

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
07 décembre 2013 à 14:29:37

Ça tombe bien j'ai aucun album. J'ai découvert le groupe récemment et j'ai surkiffé :P
Je pense que ce pack est pas mal pour débuter ! Haha ^^

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:39:30

Le live et le DVD live sont géniaux. Mais le coffret ne vaut pas le coup si tu veux commencer, tu passes à côté de pleins de choses, c'est plus une compilation de raretés (et encore, pas toutes) que l'on se prend quand on a déjà leur discographie. Si tu surkiffes comme tu dis, prends séparément les albums Killing Is My Business (en prenant soin d'inclure la chanson These Boots si possible, car elle est effacée des éditions récentes), Peace Sells et Rust In Peace. Ensuite seulement tu peux te prendre So Far So Good So What et Countdown For Exctinction qui sont excellents mais moins que les trois premiers. Après écoute toujours Youthanasia, Endgame, Cryptic Writings et The System Has Failed histoire de finir ce qui vaut le coup d'être entendu, mais on peut s'en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 15:02:12

perso, j'aurai oublié volontairement Cryptic pour recommander Youthanasia à la place :(

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
07 décembre 2013 à 15:03:06

Je comprends ton point de vue. En fait c'est Countdown to Exctinction et Rust in Peace qui m'ont fait accroché et comme j'aime bien les collectors, le Warchest me tente bien (en plus il est en vitrine neuf et pas cher pas loin de chez moi). Par la suite, je pense que je collectionnerai les albums et les goodies qui valent le coup.
BON OK. En gros je suis un collectionneur, voilà ^^

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:03:17

Bah je les ai mis au même niveau, et j'ai cité Youthanasia en premier, je crois qu'on est d'accord là-dessus.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:05:37

Bah si t'es collectionneur, saches que tu vas payer 50€ (?) pour le live et le DVD en fait. Démerde-toi pour chopper Hidden Treasures qui est une compile mais au format CD simple, où tu manqueras Kill The King, Duke Nukem et une autre je crois, qui valent mieux d'être dl séparément :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 15:06:45

oups, pardon, je n'ai pas vu Youthanasia dans ton post

j'apprendrai à lire la prochaine fois :monoeil:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:07:40

Et si tu veux un bon live prends Countdown To Extinction 20th anniversary edition avec le live at the cow palace dont deux-trois morceaux sont dans le Warchest, mais dont la totalité vaut d'être écoutée. Et si t'es guitaristes, tu auras l'occasion d'avoir des morceaux de Peace Sells en mi.

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
07 décembre 2013 à 15:13:52

Heu... Non justement je vais pas le payer 50€ O_o
Le Duke Nukem c'est un album de Megadeth ou une compilation ? Si j'ai bien compris, le thème de Duke Nukem est dans la version jap de je sais plus quel album.
Le 20th anniversary me tente bien aussi, c'est vrai...

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:17:33

Le thème de Duke Nukem par Megadeth c'était supposément celui qui devait apparaître dans la première version de Duke Nukem Forever si elle était sorti, mais bon, on connaît tous l'histoire. Elle est dispo sur la version japonaise de Risk (Dont tu peux aisément te passer).

A noter qu'elle est différente d'une très connue qu'on trouve sur le web avec les voix de Duke par-dessus, je ne sais d'ailleurs pas d'où sort celle-ci, de chez 3D Realms certainement, l'original ne contient aucune voix et a un solo modifié hyper-distordu à la place...

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:18:16

Le mixage du 20th anniversary est bien mieux, surtout pour des morceaux comme Ashes In Your Mouth. Pour High Speed Dirt par contre, la version remixed & remastered de 2002 va bien. Dedans y a un putain de poster splendide.

Duke Nukem est une chanson, pas un album, composée pour le jeu, donc disponible dans une édition japonaise sûrement (les éditions japonaises ont toujours un bonus).

La seule compilation de raretés de Megadeth officielle, c'est Hidden Treasures, où y a Angry Again, 99 Ways To Die, No More Mr Nice Guy, Go To Hell, Diadems, Problems, Breakpoint et Paranoid. Kill The King se trouve sur un Best Of nommé Capitol Punishment.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:19:27

Mais tu veux le payer combien ton Warchest ? Il est à 45-50 chez les disquaires...

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:19:36

Autrement pour le Warchest, c'est un bel objet, tu pourrais l'avoir à combien ? Pour commencer je trouve ça pas mal perso justement, car il retrace bien l'histoire du groupe avec ses meilleurs morceaux, aucun album n'est oublié. Par la suite évidemment, choppe les originaux, et pas les albums remasterisés, qui ont été en fait remixés et recollés de façon très merdique.

Pour Killing Is My Business, sois prêt à débourser 50 balles pour la version CD originale, toutes les autres sont censurées, et comme dit plus haut These Boots sera soit absente, soit grossièrement défigurée par des "BIPS" de censure.

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:20:20

Je confirme pour les lives récents par contre, des tueries.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
07 décembre 2013 à 15:21:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment