En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] cadeau
Pseudo supprimé19 octobre 2013 à 20:12:52
salut à tous (peut être à toutes ) l'anniversaire de mon père est demain et je sais pas quoi lui offrir, jusque là c'est limite du kcick pour H.S, m'enfin attendez je m'étai mis en tête de lui offrir un cd
mon père aime pas mal le blues mais san guitare omniprésente je lui aurait bien pris du Albert ou BB king mais non c'est pas possible donc je me disais qi les fines oreilles et les mélomanes pouvaient me conseiller des artistes bluesy ou jazz fusion, ancien ou récent je suis preneur moi ma culture musicale sa va de Chuck Berry à Death donc je sais pas trop qioi Merci d'avanc epour votre aide
PS: j'avais pensé à Miles Davis ou Jhon lee Hooker mais je les connais pas trop alors
Bobby[JV]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:43:52
Si tu as ce qu'il faut tu peux faire une compil' de ses artistes préférés sur un cd
Pseudo supprimé19 octobre 2013 à 20:57:22
ouai mais pour le coup j'aimerais acheter un vrais cd et tous
Pseudo supprimé20 octobre 2013 à 19:06:38
up
Azmurael
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:33:08
Perso, en artiste Jazz-Fusion, j'aime bien le Gadd Gang (et l'éponyme ). J'aime bien Laurent de Wilde aussi, mais là on s'approche plus du Jazz expérimental, avec l'album Stories par exemple, qui est très électronique.
Pseudo supprimé20 octobre 2013 à 19:39:29
The gad gang je viens d'écouter sa pourrait lui plaire Merci