Ça y est, t'as vu « Daft Punk » (vu ta culture électronique, c'est le seul que tu dois connaître dans la liste au passage), et t'en as automatiquement déduit que les autres étaient pareils.
Ou alors, t'as vu eyheim me « clasher » sur cette liste, lui qui disait que c'est trop mainstream ou une merde dans le genre, et tu t'es dit « je koonnaii pah mai sa doua etr tro merdik si y a 1 meque ki le di ».
Et c'est pas mieux ?! T'oses insinuer que tes trois bras-cassés seraient mieux que toute cette liste réunie, putain, mais c'est juste hallucinant de lire ça ! La totalité, je dis bien la totalité, vaut un milliard de fois mieux que ta merde commerciale, est un milliard de fois plus recherché, et a LARGEMENT plus apporté à la musique électronique, d'ailleurs, sans certains, tes branquignols n'auraient même pas pu composer leurs titres.
Lire de la part d'un kikoo comme toi que des mecs comme Orbital, Kraftwerk, Aphex Twin, Daft Punk, The Prodigy, ou encore Underworld seraient moins bien que Krewella, aka le truc vu un milliard de fois, m'a tout simplement blessé. Je suis juste sidéré que tu aies osé dire un mot sur ces artistes avec ta culture électronique similaire à celle de Cindy, 14 ans, future coiffeuse.
Je voulais faire l'effort d'écouter l'album de ton groupe si exceptionnel, mais tu m'en a tout simplement coupé l'envie. Je dois pas rater grand chose cependant.