Allez hop, un p'tit avis.
Alors, ya des bonnes idées, mais niveau production, ya du boulot.
Déjà, il existe un truc merveilleux en musique par ordinateur, la vélocité. Toutes les notes sont à la même vélocité, ya pas de nuance, et du coup ça sonne plat. Si tu veux donner de la vie à quelque chose, faut jouer sur la subtilité, et les tenues (surtout de violons), en faisant par exemple un peu bouger les volumes.
La compo en elle même est pas mal, même si un peu convenue à mon goût. Suite d'accord un peu utilisée à toutes les sauces, même si elle reste efficace. J'aime les basses à 38 secondes, ça devient un peu plus intéressant. Quitte à utiliser des cordes, pourquoi n'inviterais tu pas le reste de l'orchestre ? Ça ajouterait un peu d'intérêt en arrière plan, juste des cordes tenues, surtout sans nuance, ça n'apporte à mon goût pas assez, le piano est trop devant, pourquoi pas un peu de dialogue ?
Ah oui, et puis la fin, beaucoup trop "facile". Blam, je plaque un accord parfait mineur alors que tu nous as habitué à un flot de croche régulier pendant plusieurs dizaines de secondes, ça t'arrive d'un coup dans la figure, tout redescend d'un seul coup.
Enfin bon, en résumé, des bonnes idées, mais une production et une orchestration/instrumentation à retravailler un peu pour amener ces bonnes idées vers un bon morceau. Pense nuance, pense intérêt pour l'auditeur. En espérant que ça t'aide.