CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon texte de rap, des avis ?

TommyCoulibali
TommyCoulibali
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:12:20

J'ai les credits A1, c'est ce filet mignon

blak7
blak7
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:13:56

Mec t'es sérieux quoi
Tes goûts sont pas universel
Tu racontes de la merde
Tu crois t'y connaître car tu connais 3 connards inconnus par 90% des gens. Tu t'y connais pas plus qu'un critique d'art vu que c'est une vision totalement subjective

Mais tu pètes tellement plus haut que ton cul que tu te rends pas compte des conneries que tu sors :rire:

Sérieusement mec tu me fais rire :rire:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:14:47

Nan mais que vous connaissez plus de trucs que nous c'est pas un problème, le problème c'est que vous vous servez de ça pour rabaisser les autres. Si vous vous sentez supérieur à chier sur le monde ça vous regarde. On est peut être pas aussi calé que vous mais nous au moins on a l'humilité de se taire.

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:27:02

Bah c'est cool, continuez à pisser sur les autres en vous vantant de vos références. On ira loin comme ça :noel:

funti5906
funti5906
Niveau 4
31 juillet 2013 à 16:27:04

en faite au départ y a un mec qui demande un avis sur du RAP et ensuite y en a d'autre qui n'aiment pas ce genre de musique et qui peuvent pas s'empécher d'ouvrir leur gueule pour rien dire qui vienne et qui disent "c'est de la merde" et patati et patata au lieu de donner quelque conseil qu'ils n'aurait pu donner puisqu'ils n'y connaissent RIEN NADA WALLOU NOTHING !!

Alors allez donner des conseils aux gens qui font le même style de musique que vous et arreter de venir dire de la merde sur les sujet que vous ne maîtrisez pas!

-VeineCave
-VeineCave
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:34:35

Oulah c'est parti tres loin pour si peu :(

Vous vous prenez la tete pour rien, encore une fois je ne cherchais que des avis hein :hap:

+ Nujabes ca tue ( :hap: )

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:39:09

Funti qui a rien compris du tout, on dirait hyborian

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:44:48

Combat d'infirmes :bave:

funti5906
funti5906
Niveau 4
31 juillet 2013 à 16:45:13

hummm non j'ai trés bien compris c'est juste toi qui est un peu borné, même beaucoup je dirais enfin on vas pas déblatéré pendant des semaines.

Enfin en tout cas tu m'auras bien fait rire en disant que l'eclictisme musical n'existe pas!!!

Tu ne doit pas aussi bien connaître la musique que tu le prétend!

funti5906
funti5906
Niveau 4
31 juillet 2013 à 16:47:26

Tripyk j'ai perdu mon déembulateur trouve moi des béquille :noel:

FallenAngelsEP
FallenAngelsEP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:50:47

sacré casse contre casse, j'avais pas vu ça depuis brice de nice mdr :)

-VeineCave
-VeineCave
Niveau 8
01 août 2013 à 10:53:59

Ce forum est encore plus rempli de frustré que le 15-18, pas sur les filles mais sur une pseudo carrière qu'ils n'auraient pas eu :hap:

Moi, j'ai rien contre vous, juste je demande des avis hein ...
La prochaine fois ne reproduisez pas ce que vous avez vécu sur moi, merci :)

utreise
utreise
Niveau 10
01 août 2013 à 11:05:27

salut

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
01 août 2013 à 12:25:32

slt

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
01 août 2013 à 13:35:35

je sais pas si on t'a expliqué avant, flemme de lire tout le topik mais en fait, c'est pas parce qu'on a un bon flow qu'on peut se caler sur n'importe quoi..

alors oui y'a des gens qui rappent bizarrement et qui ne sont pas offbeat mais ces gens ont ecrit leur texte, ils savent ou sont les placements de rimes, comment ca tape sur le beat et a quel moment, donc au final ca se remarque peu, mais meme, au bout du compte, ils se calent toujours plus ou moins sur le beat, il rentre dans la mesure

bref toi y'a quelques syllabes en trop.. sans jouer les oufs, je rappe, je pose souvent bref et en lisant ton texte je sais que j'pourrais pas l'poser correctement (pourtant c'est pas la rapidité d'articulation qui me gène) par exemple la deuxieme phase "Sur le triangle du dollar j'fais l'funambule, je suis l'origine de toutes ces horreurs " meme en disant "sur l'triangle du dollar j'fais l'funambule j'suis l'origine d'toutes ces horreurs" c'est encore trop pour l'poser correctement, faudrait l'écrire comme ca "funamule sur l'triangle du dollar, a l'origine de ces horreurs" et encore ca serait pas hyper fluide.. en fait c'est la seule vraiment vraiment longue, les autres phases ca se joue a une ou deux syllabes

j'sais pas si tu saisis vraiment ce qu'est etre offbeat, faut que tu captes ce qu'est une mesure, la facon dont le beat se construit, genre un tout bete "kick kick snare, kick kick kick snare" faut que ton dernier mot (ta rime) tape sur le dernier "snare" dans l'idée hein, après ca peut s'ameliorer, varier, faire autrement bref, mais c'est la base du truc a comprendre, si tu vois que ta phase dépasse ce snare et donc que la prochaine phase est décalé, tu seras offbeat

sinon pour le theme en lui meme, c'est complexe a traiter.. si tu veux mon avis la dessus, j'te laisse écouter ce son issu d'un projet que j'ai laché en fevrier 2013
http://youtu.be/uoMrxyotvyA
à écouter entier avec les sous titres, t'arrete pas a l'introduction accapela, ca bouge apres (^^) issu donc de ce petit projet de 80mn https://soundcloud.com/deihubei-d2/sets/deihubei-place-labduction

bonne continuation

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment