CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon texte de rap, des avis ?

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:18:25

L'auteur désolé mais ici tu ne récolterais pas assez de critique constructif ou d'avis argumenté :noel:

Ce forum est rempli d'élitistes prétentieux qui se sentent plus pisser d'avoir des références underground, et qui bannissent dès le départ à coup de "c'est à chier vas te pendre" les gens qui veulent juste récolter des avis constructifs. :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:19:22

Les mecs fan de Bonobo et Nujabes, forcement ils ont rien à foutre la

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:20:07

ChaosRunite Voir le profil de ChaosRunite
Posté le 31 juillet 2013 à 12:19:22 Avertir un administrateur
Les mecs fan de Bonobo et Nujabes, forcement ils ont rien à foutre la

Ca y est le mec sait plus quoi dire et pioche dans ma CDV, tu vois c'est ça la mentalité de certains ici :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:21:06

"J'parle de la difference de syllabes entre deux lignes reliées"

Mdrr, bien sur que ça existe et que ça marche bien quand c'est bien foutu, pas comme l'auteur

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=miZN_ECkVtk&t=70

(mdr c le seul exemple qui me vient)

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:21:58

Bah y'a pas de jesaisplusquoi dire, j'ai rien à dire sur ta tête, à part que t'écoutes vraiment de la soupe, un mec parmi tant d'autre ça te va très bien, mais si tu veux pas être critiqué, affiche pas tes gouts de merde sur ta cdv, parce que personne n'en a rien à battre

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:25:17

Posté le 31 juillet 2013 à 12:21:58 Avertir un administrateur
Bah y'a pas de jesaisplusquoi dire, j'ai rien à dire sur ta tête, à part que t'écoutes vraiment de la soupe, un mec parmi tant d'autre ça te va très bien, mais si tu veux pas être critiqué, affiche pas tes gouts de merde sur ta cdv, parce que personne n'en a rien à battre

Bah si y'a à dire, là je parle de la mentalité de certains ici (comme toi par exemple) qui se permettent d'envoyer chier l'auteur en le rabaissant alors qu'il voulait juste avoir des avis un minimum constructif. C'est pas dur de dire pourquoi vous n'aimez pas (bon ok c'est pas à la hauteur de vos attente mais c'est pas la peine de le troller y'a bien des moyens plus matures). Nan t'as rien dis sur moi, sauf que tu sais tellement plus quoi me répondre que tu pioches dans ma CDV pour me critiquer, voilà une belle preuve de ta répartie hors du commun. :hap: J'affiche mes gouts de merde comme tu dis et alors ? Personne t'as obligé à cliquer :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:25:30

Et il croit que je vais lire.

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:26:13

Tu lis ou pas j'en ai rien à cirer, que tu lises pas me prouve encore une fois que tu n'es qu'un pauvre prétentieux elitiste qui croit avoir le monopole du bon gout :noel:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:26:49

Le fait est que je l'ai sur ce forum
Bon, un oligopole avec U13 et Tommy :fier:

funti5906
funti5906
Niveau 4
31 juillet 2013 à 12:27:32

NiMenHao je suis entièrement d'accord avec toi meme si des avis d'ou qu'il viennent sont toujours bon a prendre !

et ChaosRunite si c'est pour faire des critique comme ca franchement :sors: les gout et le couleur ne se discute pas vas commencer par faire ce que fait Bonobo musicalement et ensuite on en reparle!

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:28:05

Posté le 31 juillet 2013 à 12:26:49 Avertir un administrateur
Le fait est que je l'ai sur ce forum
Bon, un oligopole avec U13 et Tommy :fier:

Wow ça y est, l'ellitiste prétentieux se sent plus il m'a cité deux références :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:29:43

Déjà, depuis quand faut faire qqchose d'aussi bien pour critiquer, les critiques existeraient pas. Et à ce compte là, vu la belle daube que tu nous as sorti en guitare, t'as rien à faire à par fermer ta mouille :ok:

Et ma critique était construite, j'ai dit que c'était d ela merde sans musicalité et que tu moments où il se sentait obligé d'expliquer son texte, c'est qu'il était mauvais, c'est du concret negrito :ok:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:31:18

Posté le 31 juillet 2013 à 12:29:43 Avertir un administrateur
Déjà, depuis quand faut faire qqchose d'aussi bien pour critiquer, les critiques existeraient pas. Et à ce compte là, vu la belle daube que tu nous as sorti en guitare, t'as rien à faire à par fermer ta mouille :ok:

Et ma critique était construite, j'ai dit que c'était d ela merde sans musicalité et que tu moments où il se sentait obligé d'expliquer son texte, c'est qu'il était mauvais, c'est du concret negrito

Bah s'il veut expliquer son texte c'est son choix, c'est toujours bon à prendre non ? t'es obligé de voir du mauvais partout juste parce que t'aimes pas ? Bon ok t'as au moins exposé ton avis c'est déjà ça, mais ton vocaroo là, je pense qu'il était de trop :hap: Y'avait aucun but à part te foutre de la gueule gratuitement de l'auteur.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 juillet 2013 à 12:33:48

" Y'avait aucun but à part te foutre de la gueule gratuitement de l'auteur. "

Et ?

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:33:58

NOn c'est pas bon à prendre, ce qui se dit, c'est ce qui n'est pas évident
Si on comprend pas son texte et qu'il se sent obligé de l'expliquer, c'est qu'il est mal foutu, basta

et expliquer ce que c'est le lait, c'est bon quoi, en meme temps y'a que des richous ici

Nan mon vocaroo il était cool, oui je me fous de sa gueule, le mec pète plus haut que son cul avec ses textes mal écrits, ça se donne un genre, c'est d'une pretention, des pseudos auteurs comme ça on en voit 36, si il veut rapper comme Faycal et 7 & cie, le fond du fond du rap fr, bah c'est nul, ça contribue à la pourriture du rap :malade:

Nan mais reflechis, je vais pas dire "c'est pas mal" alors que j'aime pas ou que j'ai trouvé 1000 defauts à son truc :doute:

funti5906
funti5906
Niveau 4
31 juillet 2013 à 12:36:52

moué, je vois le genre personne que tu es le genre de personne a qui on va demandé des conseil et qui va dire ... c'est de la merde!

Je dit juste que faire une remarque constructive c'est:

:d) dire ce qui ne vas pas (ca tu l'a trés bien fait... enfin presque)

:d) lui dire ce qu'il pourrais faire/changer pour que ce soit mieux (chose que apparemment tu ne sais pas faire)

Donc a mon umble avis si c'est pour dire des chose comme ca tu n'a rien a faire ici et tu devrait peut être de demander si ce n'est pas toi qui devrait fermé ton clapper au lieu de dire des conneries plus grosse que toi!

Et je ne suis pas un musicciens hors paire loin de la comme je l'ai toujours dit la musique c'est le partage!

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:36:56

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 31 juillet 2013 à 12:33:48 Avertir un administrateur
" Y'avait aucun but à part te foutre de la gueule gratuitement de l'auteur. "

Et ?

Et vous trouvé ça marrant ? Rabaisser les gens en vous croyant plus malin parce que vous vous sentez supérieur en ayant plus de références ?

ChaosRunite :d) J'ai pas dis que tu devais le complimenter ou lui lancer des roses :noel: je dis juste que le rabaisser ne ravie que vous-meme, lui il vient juste récolter des avis constructif (un "j'aime pas parce que ... mais bon courage !" aurait été mieux pour lui mais non non vous c'est "ololz c a chiay voila t une merde")

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 juillet 2013 à 12:38:30

"Et vous trouvé ça marrant ? Rabaisser les gens en vous croyant plus malin parce que vous vous sentez supérieur en ayant plus de références ? "

Oui.

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:40:01

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 31 juillet 2013 à 12:38:30 Avertir un administrateur
"Et vous trouvé ça marrant ? Rabaisser les gens en vous croyant plus malin parce que vous vous sentez supérieur en ayant plus de références ? "

Oui.

Ok bah vu ta réponse, je perdrais pas mon temps avec toi, une belle mentalité d'elitiste qui pète plus haut que son cul. Ca sert à rien de te raisonner, tu ne verras pas plus haut que ta propre personne :)

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:40:21

Oui bah merde, y'en a marre du rap pour metalleux, ou du rap fait pour ceux qui n'aiment pas le rap, à l'autre clampin qui disait que fallaoit surtout pas faire du gangsta rap, mais natchave t'y connais quoi en rap,tu fais du rock ?

Et non, j'ai pas à lui dire qu'il pourra faire mieux ou bon courage, je suis ni son pote ni sa mère, il fera pas mieux, vu qu'il est entété à faire son rap mélancolique ou conscient, c'est nul nul et renul, 3/20 et topic clos, basta, pasta, jsuis à la barbade

ouais la musique c'est le partage, tu fais pas dla musique toi, non non partage meme pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment