Bonjour a tous
En faisant une recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic Officiel sur le site : Plug.dj !! (à mon grand étonnement). C'est pour quoi aujourd'hui je voudrais en créer un !
Alors, tout d'abord, les explications :
Plug.dj, qu'est-ce-que c'est ?
Eh bien c'est un site internet dont le but est de faire partager ses musiques préférées avec ses amis ou, avec de parfaits inconnus, tout en y ajoutant une touche ludique, car vous incarnez un petit personnage dansant, qui, dans chaque salle, peut prendre la place du DJ, ou pas.
Mais alors, comment y accéder ?
C'est très simple ! Vous cliquez sur ce lien
http://www.plug.dj/
et vous êtes automatiquement redirigés sur la page d'acceuil, ou vous devrez vous enregistrer avec : votre compte Twitter OU votre compte Facebook OU votre compte Google + ET C'EST TOUT ! Ne vous inquietez pas c'est sécurisé
Mais, pourquoi c'est tout ?
Pour des raisons de sécurités que j'ignore totalement, Plug.dj n'accepte que ces trois moyens de connection !
je ne peux pas vous aider plus sur le sujet, désolé
Comment jouer de la musique alors ?
C'est très simple ! Vous créez une playlist, vous vous connectez avec votre compte Youtube et la vous pouvez mettre toute les chansons que vous voulez (disponibles sur Youtube, bien sur) dans vos playlists, le clip s'affichera même en haut de l'écran ! Sympa non ?
Un tchat est même disponible pour communiquer avec les autres utilisateurs connectés dans la même salle que vous !!
Tant qu'a faire, si vous avez des salles que vous avez trouvé sympa, n'hésitez pas a les partager dans ce topic !
d'avoir lu ce topic et a bientôt, sur Plug.dj !! :D