Bonjour à tous !
Je crée ce topic car j'ai acheté récemment un Launchpad S de Novation, vendu avec le logiciel FL Studio 11. Ce logiciel permet avec le "Performance Mode" de jouer "en live" ses créations musicales. Cependant, étant un gros noob sur FL Studio en n'ayant jamais utilisé de Launchpad, me voici face à un problème que je ne peux résoudre.
J'ai regardé une vidéo YouTube expliquant comment installer son launchpad sur FL Studio et comment utiliser le Performance mode. http://m.youtube.com/watch?v=sIkmuvnC9q4
Jusque la tout va bien, mon launchpad est reconnu, j'ajoute des patterns, les "envoie" dans le Performance mode pour pouvoir ensuite les jouer avec mon launchpad, mais une fois que mes patterns sont disposés sur le performance mode et que les touches de mon launchpad sont éclairés à l'endroit ou j'ai disposé les patterns sur le logiciel, aucun son n'est joué lorsque j'appuie sur les touches de mon launchpad...
Pourtant il m'a semblé avoir suivi à la lettre le tuto de la vidéo mais quelque chose cloche...
Une aide à mon problème serait la bienvenue
Ps: pour la vidéo le tuto commence à 2:34 et mon problème survient à partir de 6:00 lorsqu'il commence à jouer avec le launchpad, car lorsque j'appuie moi aucun son n'est joué.
Merci d'avance