Le 09 août 2017 à 20:01:19 EviImantheone a écrit :
T'as un avatar Iron Maiden et tu ignore un des plus grands groupe de Heavy Metal et de scène de tous les temps, alors qu'à la phrase suivante tu t'inquiètes de la setlist de Linkin Park, ça mérite pratiquement un top 10 perso.
- Aimer Iron Maiden n'implique pas d'aimer le heavy metal de façon générale
- Aimer le heavy metal de façon générale n'implique pas d'aimer TOUS les groupes du genre sans aucune exception
Bah oui, j'aime Maiden et j'aime pas WASP, Motley Crue et la plupart des groupes assimilés glam, désolé si c'est trop dur à comprendre pour ton cerveau reptilien 
Et ça me fait une belle jambe qu'ils soient bons sur scène si j'aime pas leur répertoire ![]()
Et oui je m'inquiète de la setlist d'une des trois TETES d'AFFICHE du festival
Putain mais sérieusement t'as réfléchi avant de me répondre? ![]()
Le 09 août 2017 à 20:15:00 [LoadedGun] a écrit :
T'as un avatar Iron Maiden et tu ignore un des plus grands groupe de Heavy Metal et de scène de tous les temps, alors qu'à la phrase suivante tu t'inquiètes de la setlist de Linkin Park, ça mérite pratiquement un top 10 perso.- Aimer Iron Maiden n'implique pas d'aimer le heavy metal de façon générale
- Aimer le heavy metal de façon générale n'implique pas d'aimer TOUS les groupes du genre sans aucune exceptionBah oui, j'aime Maiden et j'aime pas WASP, Motley Crue et la plupart des groupes assimilés glam, désolé si c'est trop dur à comprendre pour ton cerveau reptilien
Et ça me fait une belle jambe qu'ils soient bons sur scène si j'aime pas leur répertoireEt oui je m'inquiète de la setlist d'une des trois TETES d'AFFICHE du festival
![]()
Putain mais sérieusement t'as réfléchi avant de me répondre?
ça va encore partir en couilles cette histoire
Je m'installe 
Ah d'accord, W.A.S.P. et Mötley Crüe c'est le même genre de Metal, j'étais pas au courant, c'est con parce que j'aime bien les deux pourtant, quel idiot je suis.
Désolé de ne pas comprendre que tu te sentes obligé d'aller voir un groupe de merde juste car leur nom est écrit en gros sur l'affiche alors que d'autres passent en même temps sinon. 
Le 09 août 2017 à 20:19:12 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:15:00 [LoadedGun] a écrit :
T'as un avatar Iron Maiden et tu ignore un des plus grands groupe de Heavy Metal et de scène de tous les temps, alors qu'à la phrase suivante tu t'inquiètes de la setlist de Linkin Park, ça mérite pratiquement un top 10 perso.- Aimer Iron Maiden n'implique pas d'aimer le heavy metal de façon générale
- Aimer le heavy metal de façon générale n'implique pas d'aimer TOUS les groupes du genre sans aucune exceptionBah oui, j'aime Maiden et j'aime pas WASP, Motley Crue et la plupart des groupes assimilés glam, désolé si c'est trop dur à comprendre pour ton cerveau reptilien
Et ça me fait une belle jambe qu'ils soient bons sur scène si j'aime pas leur répertoireEt oui je m'inquiète de la setlist d'une des trois TETES d'AFFICHE du festival
![]()
Putain mais sérieusement t'as réfléchi avant de me répondre?
ça va encore partir en couilles cette histoire
![]()
Je m'installe
Range tes popcorns, je vais pas me prendre la tête sur ce forum, et encore moins avec un mec qui ne comprend pas ce qu'il lit 
Issou lol.
https://www.jeuxvideo.com/eviiman/forums/message/904593194
https://www.jeuxvideo.com/eviiman/forums/message/904597130
Le 09 août 2017 à 20:32:08 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/eviiman/forums/message/904597130
Le 09 août 2017 à 20:13:32 Abyss_Calibur a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:11:16 Evil_Schuldiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/eviiman/forums/message/904591146C'était tellement prévisible.
les idiots sont de sortie.
Mais rien que le titre le prédestinait à être ici.
Putain mais non, il est juste pas drôle celui là, je refuse son entrée au panthéon
Le 23 août 2017 à 14:36:52 davemustache a écrit :
Putain mais non, il est juste pas drôle celui là, je refuse son entrée au panthéon
Même pas après ça ?
Le 23 août 2017 à 14:55:16 Jamesdean54321 a écrit :
Oui le metal reconnu comme de la merde alors que c'est la qu'on trouve les meilleurs musiciens après le classique. T'es un comique toi.
Moi je valide la dernière en tout cas.
J'avais pas autant ri depuis le dernier Ghostbusters.
Y en a eu d'autres à valider depuis.
Bon ok c'est vrai c'est devenu drôle entre temps, surtout quand il a commencé à parler de talent
Le 23 août 2017 à 19:19:40 Jamesdean54321 a écrit :
Motorhead ou zz top aussi c'est très simple mais j'en ai rien à foutre. Je demande pas à lemmy ou à Angus de me faire du King Crimson ou du Dream Theater. Je veux du rock'n'roll qui hard blues et j'en ai
Moi en ce moment je cherche du black metal qui slow pop, n'hésitez pas à me conseiller vos pépites.
Le 23 août 2017 à 19:38:02 EviImantheone a écrit :
Motorhead ou zz top aussi c'est très simple mais j'en ai rien à foutre. Je demande pas à lemmy ou à Angus de me faire du King Crimson ou du Dream Theater. Je veux du rock'n'roll qui hard blues et j'en aiMoi en ce moment je cherche du black metal qui slow pop, n'hésitez pas à me conseiller vos pépites.
Alcest 
Le 23 août 2017 à 13:37:22 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-52810621-1-0-1-0-classement-definitif-les-meilleurs-et-pires-groupes-de-metal.htmMais rien que le titre le prédestinait à être ici.
Il m'a suffit de voir côte à côte ce topic avec celui des perles pour deviner de qu'il avait gagner son ticket. Rien que le titre de toute façon...
Le 23 août 2017 à 20:44:55 davemustache a écrit :
Motorhead ou zz top aussi c'est très simple mais j'en ai rien à foutre. Je demande pas à lemmy ou à Angus de me faire du King Crimson ou du Dream Theater. Je veux du rock'n'roll qui hard blues et j'en aiMoi en ce moment je cherche du black metal qui slow pop, n'hésitez pas à me conseiller vos pépites.
Alcest
Le Petit Nicolas. 
Le 23 août 2017 à 21:00:41 Abyss_Calibur a écrit :
Le 23 août 2017 à 20:44:55 davemustache a écrit :
Alcest
Le Petit Nicolas.
Chocolatine