CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi 2pac?

Bateman931
Bateman931
Niveau 7
14 juin 2013 à 20:24:37

J'aimerai bien qu'on m'explique concrètement pourquoi on considère comme étant le dieu du hip hop?

Il est dit que c'était un rappeur né, un acteur talentueux.. Déjà les films dans lesquels il a joué n'étaient pas des chefs-d'oeuvres. Ice Cube par exemple a joué dans des meilleurs films.
Technique de rap? Juste on compare le flow de Chuck D, Eminem ou celui des gars de Cypress Hill à celui de 2pac ou encore celui du roi, Notorious B.I.G.,.. Bah putain 2pac est à la ramasse comparé à ces pilier du rap. Aussi en technique de rimes, Eminem est incontestablement le meilleur pour ça.
Et lyrics alors là c'est la grosse blague : dans Hit em Up, le merdeux ils osent insulter des rappeurs habiles (Mobb Deep et j'en passe..), il croit arriver à la cheville de Biggie et il dit 10000 insultes à la seconde! Et les gens voient en cette musique une véritable légende, référence. Dans son Hit em Up l'attardé il se moque de Prodigy car il est atteint d'une maladie. C'est ça légende? J'vois juste un rigolo de 12 ans qui pleure. Lol, les gens (des kikoo?) disent qu'il avait la rage. Du vrai clash c'est genre Real Muthaphckkin' G's ou No Vaseline.

Dire que 2pac est le dieu du hip hop c'est ignorer + 30 ans d'histoire de musique. Y a eu des dizaines de rappeurs qui ont fait bien mieux

]Barrel[
]Barrel[
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:34:31

Post avant 2pac du 92 :hap:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:51:07

C'est pas un dieu de hip hop 2pac, c'est juste que c'était un précurseurs, il avait un flow ultra agréable, rappait sur des instrus géniales, et surtout, il est mort ! Mort => mystification (Hendrix, Marley, Kurt Cobain... Quand tu crèves ça te rend epic, mystic).
Et puis le clash avec Puff Daddy BIGGIE etc ça a rajouté d'la mystification

AMD66
AMD66
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:54:23

"Du vrai clash c'est genre Real Muthaphckkin' G's ou No Vaseline. "

Ça monsieur, c'est la vérité vraie. On n'en voit plus des comme ça.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
14 juin 2013 à 21:06:50

Il est mort jeune, il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Il n'était pas un rappeur incroyable, il n'a sorti aucun album excellent, mais il a fait des clashs de merde et il a joué sur le fantasme du gangster...

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:11:48

patrick sebastien rappe mieux que lui ?

-biglaurenzo-
-biglaurenzo-
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:39:00

C'est surtout sur la personnalité, c'est un mythe tupac, et puis ses sons sont en général pas si mal foutus que ça, mais c'est clair que c'est loin d'égaler du Biggie, du Mobb Deep ou autre..

[Gengis_Hap]
[Gengis_Hap]
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:58:11

Tu connais pas son histoire, dans Hit'em up il règle ses comptes, is ont été manipulés par le FBI qui voulait sa mort et qui a réussi a l'obtenir :oui:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 juin 2013 à 22:41:12

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 14 juin 2013 à 21:06:50 Avertir un administrateur
Il est mort jeune, il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Il n'était pas un rappeur incroyable, il n'a sorti aucun album excellent, mais il a fait des clashs de merde et il a joué sur le fantasme du gangster...

"il n'a sorti aucun album excellent"

Lol.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:42:20

Aucun, je l'affirme.

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
15 juin 2013 à 00:40:35

Parce qu'il était souvent dans le vrai, j'ai déjà matter de nombreuses interview de lui dans lesquelles il parle des relation homme/femme, de la prison, de la musique, etc, et son discours est souvent juste à mon sens, et surtout très éloigné des clichés et de la bien-pensance, il avait un côté extrémement lucide et intelligent et un côté extrémement "rue" (dans de nombreuses vidéo on le voit danser à son propre procès dans un tribunal avec un grand sourire alors qu'il à les menottes et qu'on l'emmène en prison, etc...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment