J'aimerai bien qu'on m'explique concrètement pourquoi on considère comme étant le dieu du hip hop?
Il est dit que c'était un rappeur né, un acteur talentueux.. Déjà les films dans lesquels il a joué n'étaient pas des chefs-d'oeuvres. Ice Cube par exemple a joué dans des meilleurs films.
Technique de rap? Juste on compare le flow de Chuck D, Eminem ou celui des gars de Cypress Hill à celui de 2pac ou encore celui du roi, Notorious B.I.G.,.. Bah putain 2pac est à la ramasse comparé à ces pilier du rap. Aussi en technique de rimes, Eminem est incontestablement le meilleur pour ça.
Et lyrics alors là c'est la grosse blague : dans Hit em Up, le merdeux ils osent insulter des rappeurs habiles (Mobb Deep et j'en passe..), il croit arriver à la cheville de Biggie et il dit 10000 insultes à la seconde! Et les gens voient en cette musique une véritable légende, référence. Dans son Hit em Up l'attardé il se moque de Prodigy car il est atteint d'une maladie. C'est ça légende? J'vois juste un rigolo de 12 ans qui pleure. Lol, les gens (des kikoo?) disent qu'il avait la rage. Du vrai clash c'est genre Real Muthaphckkin' G's ou No Vaseline.
Dire que 2pac est le dieu du hip hop c'est ignorer + 30 ans d'histoire de musique. Y a eu des dizaines de rappeurs qui ont fait bien mieux