CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre groupe

BenWatts
BenWatts
Niveau 3
31 mai 2013 à 23:49:08

Linkdupasse c'est original ce que tu fait j'avais jamais entendu un truc comme ça c'est sympa. :D
Merci SteamEagle ! Mais qu'est ce que tu entends par Rock et Rock'n'Roll alors ? :pacg:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:59:45

Linkdupasse, tu aimes bien Serj Tankian ? Ton truc a quelques aspects qui me rappellent Serart (Serj+Arto).

Luzerne_
Luzerne_
Niveau 1
01 juin 2013 à 02:12:08

Hello à tous, très intéressant ce topic !

Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous présenter mon groupe : Sandglass
Facebook : http://www.facebook.com/SandglassMusic
Soundcloud : http://soundcloud.com/sandglassmusic

Tous les membres du groupe ont 21 ans, on se connaît depuis l'enfance et on est de région parisienne, les yvelines plus précisément. On poste nos compositions sur les deux liens ci-dessus depuis peu et on va en poster encore plus dans les jours à venir.
Notre style c'est très pop/rock/alternative dans la veine des Strokes, Arctic Monkeys ou encore Queens of the stone age.

N'hésitez pas à donner vos avis, c'est toujours bien d'avoir des opinions de personnes qu'on ne connaît pas car ces avis sont toujours objectifs !

J'aime beaucoup ton groupe Renvst !

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
01 juin 2013 à 06:47:02

:cute:

BenWatts
BenWatts
Niveau 3
01 juin 2013 à 15:47:39

J'aime beaucoup ton groupe Luzerne ! :) Nous aussi on écoute beaucoup Arctic Monkeys, d'ailleurs j'suis allé les voir à Barcelone et j'vais y retourner à Carcassonne cette été, un délice !

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:33:48

Voila mon groupe, Plug-In : https://www.facebook.com/plug.in.yeah?ref=hl

Nous avons enregistré une compoqui arrivera bientôt pour l'instant juste une prestation lors d'un concert : https://www.facebook.com/photo.php?v=3018041426569
Et d'autre video sur la page

N'hésiter pas à donenr votre avis, nous suivre en mettant "j'aime" à la page, et puis ... à bientôt vers de nouvelle aventure ! (plein d'autre compo sous la poche)

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:59:47

Je vous présente mon groupe : Zephyra
:d) https://www.facebook.com/om/ZephyraBand?bookmark_t=page

Nous sommes 3 (un batteur, un guitariste et un chanteur/guitariste), bientôt 4, on a 15 ans et on se connait depuis un peu moins d'un an.
On fait du rock assez basique, avec des textes en français et en anglais (les compos en anglais arrivent bientôt).

On a des influences très variées, chacun un style différent, tout en ayant une même base.

Désolé pour la mauvaise qualité de son et les quelques erreurs, on fait tout en une prise, avec un micro karaoké bidon ^^

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques :-)))

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
01 juin 2013 à 19:09:11

JoueurVideo
Posté le 31 mai 2013 à 23:59:45
Linkdupasse, tu aimes bien Serj Tankian ? Ton truc a quelques aspects qui me rappellent Serart (Serj+Arto).

:d) c'est une de mes influences oui (plutôt system of a down, mais j'aime bien/beaucoup certaines choses de serj tankian)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
01 juin 2013 à 19:18:39

j'aime beaucoup ton groupe luzerne, on dirait vraiment les arctic monkeys :) (un peu trop peut-être ? :o)) :noel: )

Luzerne_
Luzerne_
Niveau 1
01 juin 2013 à 20:17:44

Merci Benwatts et link !

Ca dépend pour quel morceau, pour The Tightrope Walker c'est plutôt inspiré de Queens of the stone age, après je ne peux pas nier que QOTSA, les Strokes et les Arctic Monkeys ne font pas parties de nos influences, ces 3 groupes sont justement nos influences principales donc c'est normal que ça se ressente je pense.
Sinon on écoute aussi beaucoup The Dead Weather (pour ceux qui aiment quand ça envoie lancez-vous !) et Phoenix :)

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:05:44

pas d'avis sur mon groupe ? :) please

renvst
renvst
Niveau 7
01 juin 2013 à 22:37:55

Merci luzerne, on est trois à avoir 14 ans et la chanteuse à 17 ans :) C'est cool de découvrir d'autres groupes Franco/belges :p

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
02 juin 2013 à 11:59:56

Luzerne_ :d) la voix de ton chanteur est :bave:
Et elles sont franchement sympatoches vos chansons ;)

Luzerne_
Luzerne_
Niveau 1
02 juin 2013 à 12:48:10

Merci c'est super sympa :) N'hésitez pas à aimer la page si vous voulez nous suivre, on va poster d'autres compos bientôt !

C'est pas mal ton groupe Sonia, par contre c'est peut être la caméra qui fait ça (et malheureusement quand on met une vidéo de sa prestation la qualité de la caméra y fait beaucoup) mais je trouve que ça manque de puissance, l'idéal serait d'enregistrer vos compos en home studio sur une carte son pour que ce soit plus accessible et pour que les critiques soient plus objectives je pense, mais personnellement je trouve qu'il y a du potentiel dans ce que vous faites, et la voix du chanteur est pas mal mais peut être faudrait-il investir dans un meilleur micro pour que la qualité soit meilleure, d'un Shure SM58 à environ 100€ vous pouvez nettement changer de qualité pour seulement 100€ de plus avec un Sennheiser !

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:08:21

Merci Luzerne, oui, on compte s'enregistrer, et le micro, c'était preté donc ...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 juin 2013 à 22:08:58

Salut à tous :)

Mon pote a pu enregistrer la section rythmique, et a rééquilibré les voix (bon ça reste assez âpre sur les refrains mais ça va)

Voilà le morceau avec tous les instruments cette fois

https://soundcloud.com/josax-2

A plouche :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 juin 2013 à 15:39:57

j'uppe ce topic pour vous faire profiter (ou pas selon les goûts :noel: ) de ma compo chelou (avec batterie et rééquilibrage des voix donc, contrairement à ce que j'avais posté en première page)

et puis écoutez les autres aussi :o))

Matheoleboss
Matheoleboss
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:02:00

Bonjour.

Ce n'est pas mon groupe mais celui de mon père. Les habitant de Montpellier le connaîtront sûrement, il s'appelle Stevo's Teen.

Voici le meilleur album sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/410823 (je précise que mon père fait le piano, l'orgue, la clavinette et les effets)

Et son blog de compos : http://mamatt.centerblog.net/

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

PS : Je vais écouter vos groupes. :oui:

Matheoleboss
Matheoleboss
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:03:43

J'ai oublié de préciser que c'est majoritairement du SReggae/Ska. Il y a un peu de Rock aussi !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 juin 2013 à 18:13:25

salut matheoleboos

je trouve ça drôle parce qu'on l'a fait venir ya qqs années à l'école des mines d'alès le groupe de ton père :) c'était pour la salle de concert "le dindon attaque"

une petite coïncidence marrante :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment