Salut à tous !
Je ne sais pas si il y a es fans de Raps ou du moins des gens qui l'apprécie sur ce forum (j’espère), mais je viens à vous car j'ai un ami proche qui a besoin de vous !
En effet il a un crew depuis un moment, il sont vraiment talentueux, il savent ce qu'ils font et ou ils vont, et mon pote à besoin d'un max de vues sur une de ses vidéos pour essayer de remporter le concours "Pose ton 16" qui lui permettrais d’apparaître dans un album avec des grosse pointures du rap français !
Je vous demanderais donc d'être mature, ceux qui n'aime pas du tout le rap, ou qui sont fermés d'esprit passez votre chemin, mais pas de mass-dislike ou autre je -ne-sais-quoi-troll qu'on attribue souvent aux forums JVC !
Je viens ici en m'adressant a des gens intelligents et un minimum mature, alors soyez clément, si vous pouvez accorder 1m20 de votre temps à cette vidéo, vous verriez que ça vaut le coup ! Je pense qu'il mérite vraiment de gagner, objectivement, peut dans le concours on la même qualité de texte/flow et même simplement technique (qualité du son et de la vidéo)
Je vous remercie d'avance pour ceux qui accepterons de nous aider ! Si vous le fait je vous offre n sandwich ! à la fraise ! :DD
https://www.youtube.com/watch?v=f9aAWS1aoM8