Comme a dit quelqu'un sur le topic, là c'est juste un acharnement contre un groupe, un collectif plutôt, qui n'a rien demandé.
A part sur les clips (et encore, ça se peut ce sont juste des acteurs dedans), on les voit jamais. Ils ont eu jamais d'interview vidéo je crois, juste écrit. Ils ont dits qu'ils ont fait ça comme ça, juste pour sortir un peu du quotidien, c'était pas un truc formaté pour le succès, un truc pré-fabriqué pour plaire à tout le monde.
Maintenant oui ça plait, mais je pense que leur succès est juste un coup de hasard, ou plutôt un coup de chance.
Je n'ai jamais vu une pub pour Blizzard à la télé, d'ailleurs j'ai jamais vu Blizzard à la télé, p'têt après que je regarde pas les bonnes chaînes.
Mais en tout cas c'est la musique qu'ils font qui est médiatisé et pas le collectif en lui-même, et je pense que c'est une preuve qu'ils n'ont pas voulus le succès.
Ces textes n'ont pas de second sens, en effet y'a pas besoin de l'écouter 5 fois pour comprendre un sens caché, ça s'engage pas. Je pense que ça vient juste du collectif, ils se lâchent, ils voient la musique comme un exutoire, pas une machine à fric (d'ailleurs je voudrais savoir combien de vente a fait Blizzard).