dommage, fuzat' a une putain d'plume
mais tout l'monde n'accroche pas forcement a l'audio
j'trouve ca assez simple dans la forme, autant dans la technique que dans l'imagerie.. j'ai lancé un autre son via youtube pour voir si c'etait pas juste ces deux liens, j'ai hésité au début de "10 simulations" mais finalement c'est un peu la meme ouai, j'trouve la rime assez simple ou téléphonée, y'a des moments ou ca résonne bien mais ce sont des trucs évidents (la j'pense a "l'aube se lève/ obsolete" c'est pas que j'ai quelquechose contre ces deux la, mais avec d'autres multis ca sonnerait mieux, sans forcement tomber dans l'overdose, et y'en a d'autres) et puis sinon ouai, après j'suis peutetre pas concentré et j'ai pas les textes sous les yeux mais ca m'semble simple aussi dans les figures de styles, l'image, l'abstrait..etc.. parcontre sur les quelques sons ou j'ai cliqué, tu racontes pas trop de merde genre egotrip ou free inutile, meme si on pourrait surement critiquer le fond, la profondeur tout ca, on s'en fout c'est deja bien de parler de quelquechose
sinon tu choisis de bonnes instrus, c'est cool, ca donne envie d'écouter deja.. j'aime bien ta facon de poser, meme si des fois c'est chiant (j'crois c'est 10 simulations ou tu t'arretes souvent, les couplets font pas plus de 8 mesures) mais sinon perso j'aime bien ce genre de voix, faut juste un peu plus d'assurance et d'entrain.. mais c'est fluide dans l'ensemble, t'as moyen d'enchainer si tu poses souvent
bref désolé pour le roman, entre deux parties de bioshock, ca aère le cerveau ^^
tu fais ca depuis longtemps quand meme, meme si tu as rec y'a pas longtemps, tu poses pas depuis le début du mois ?
bonne continuation