CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Despo Roots

thias02
thias02
Niveau 5
11 avril 2013 à 14:50:33

Petit par la taille , grand dans les punchlines

"Les guns sont blacks, la coke est blanche, oui
D'après ma prof d'arts plastiques ça donne des cadavres gris"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvEpSjo_WQo#!

"Les relations se font et les choses se corsent si t'as le coeur sur la main c'est que les déceptions l'ont sorti de ton torse"
"En survét tu peux carotter 1000 hommes ,en costard t'en racketteras des millions
la police n'a pas de leçon de morale à donner aux jeunes elle aussi se fait respecter grâce aux guns"

Despo Rutti :ok:

Si vous aussi vous aimez allez le soutenir afin qu'il puisse sortir son 2em album

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:15:20

Dommage qu'il rappe mal

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:20:44

Dommage tu rappes pas

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:21:38

D'ailleurs il rappe tellement mal qu'il va faire un album avec Mokless...

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:26:14

Qu est ce t'en sais que je rap pas ? Ah oui le pétard mouillé avec Guizmo et Mokless, ça va être du grand rap encore... Après si ça te fais kiffer des mecs qui savent pas rapper tant mieux, moi ça me plait pas, mais je conçois qu'il a de bons lyrics...

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:31:44

Pour toi c'est quoi bien rapper? Faire du multisyllabique sur la caisse claire? Despo sait rapper, maintenant c'est ton droit de pas aimer, mais ne pas comprendre les subtilités de sa "technique", ce n'est pas comprendre la technique tout court.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:32:31

PS: Je pense aussi que l'album en trio risque de donné un résultat plus que décevant.

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:36:08

Mais je m'enfou je parle pas spécialement de multisyllabiques ou même de technique d'écriture, pour moi je peux même pas écouter ce genre de son en entier par exemple, son flow est trop monotone, j'me fais vraiment chier en l'écoutant, mais je respecte ce qu'il fait c'est pas un mauvais artiste pour autant.J'ai été un peu loin en disant qu'il savait pas rappé bien sûr

Et toute façon, tout ce qui sort de Y&W c'est de la merde, les mecs ils ont signés ça quand même...: http://www.youtube.com/watch?v=BF2IoH3_n2Y Je me demande pas si c'est une entreprise de blanchissement d'argent...

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:54:12

Y&W s'en foutent du rap, ce sont des business men. Ils signent mais n'engagent pas d'argent à part avec Seth Gueko, même des artistes comme Zekwe Ramos ou Alkapote doivent sortir les sous de leurs poches pour se produire. Ils font vivre leur musique par leurs activités financières (resto, immobilier et VPC) et pas le contraire. Mais tout ce qui sort chez Néochrome n'est pas à foutre à la poubelle. Despo n'a rien à voir avec ces fils de bourges. C'est clair, ce n'est pas l'artiste le plus musical qu'on est entendu, maintenant il a un style très particulier, cru et qui assume ses prises de positions (que je ne partage pas tout le temps). Bref, c'est un rappeur à texte, avec des choses à dire, un côté "street" vécu et pas fantasmé, une technique offbeat qui bousille les codes et les repères imposés par certaines écoles, bref c'est le genre d'OVNI que j'apprécie, parce que çà pue la sueur et le goudron, pas la chicha pomme cassis.

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:02:00

Ah mais Néochrome par exemple, Zekwe Ramos et même Alkpote j'aime bien, après je comprends ce que tu veux dire, et ce n'est qu'une question de goût au final, ça doit pas être un truc qui me rend sensible :(

Munfu
Munfu
Niveau 22
11 avril 2013 à 16:43:15

Ouais enfin Neochrome c'est devenu une bonne pompe à fric quand même.

Et non, Despo ne rap pas bien, il a du potentiel, j'ai aimé l'entendre sur certain skeuds mais de la à dire que c'est un grand rappeur, non quand même pas.

C'est monotone, on se fait chier au bout d'un moment, et dire qu'il est bon parce qu'il feat Mokless c'est un tantinet se voiler la face, combien de gens célèbres font des feats avec des grosses daubes? Cf, Mokless a tellement de talent qu'il feat Guizmo.. lol, faut pas se fier à un simple feat.

Tout ça pour dire que Despo c'est sympa sur des feat mais franchement en album c'est relativement pauvre.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
11 avril 2013 à 17:16:04

faut il que je t'enfonce un thermometre dans l'cul pour qu'tu distingues le second degré ?

thias02
thias02
Niveau 5
11 avril 2013 à 17:28:12

Pourquoi sur jeux vidéos . com les gens on tant de haine

Tu veux faire un truc sympa à partager et bim ! direct c'est l'avalanche de critique négative

Essayer un minimum de respecter l'artiste même si ça vous fait mal au cul de savoir que vous n'arriverai jamais aux dixieme de ce que mec a accomplie dans ça vie

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:45:58

Perso, j'ai juste donné mon avis...Si tu veux que des critiques positives va sur un forum dédié à Despo...

Munfu
Munfu
Niveau 22
11 avril 2013 à 17:57:39

Mec, tu postes un truc faut pas t'attendre à avoir que du positif, par définition une critique c'est pas forcement positif hein, après t'as les haineux et t'as les mecs qui te chient des arguments

thias02
thias02
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:32:44

Justement j'ai vus aucun argument

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
11 avril 2013 à 19:44:50

en meme temps tu veux quoi d'plus..

j'ai rien contre despo, j'ai bien aimé ses deux albums mais voila, il pose sa voix d'une manière assez spéciale, il s'en branle de suivre le beat souvent, c'est assez lent, presque parlé parfois, c'est pas habituel on va dire, ca veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste du ressenti, y'a pas besoin de chier une pendule pour savoir pourquoi on aime ou pas, c'est juste du gout.. t'inquietes pas, plein de gens écoutent et apprécient despo

thias02
thias02
Niveau 5
11 avril 2013 à 21:32:56

c'est pas faux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries