CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chaine] Idée de concept

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:50:04

Salut à tous

J'ai eu une idée de concept sympa, que je vais commencer à appliquer en créant une nouvelle chaîne youtube.

Le but principal est que je puisses jouer les morceaux que VOUS voulez que je joue :)

De plus, les morceaux seront surement des morceaux que je ne connais pas, et je pourrais faire des vidéos sur les moments oû j'essaye de l'apprendre et vous expliquer en même temps comment bien caler ces doigts si je le peux :oui:

Et aussi, pourquoi pas des streams pour montrer en direct, et proposer à des participants de la faire aussi en live :oui:

https://www.youtube.com/user/Anthograttesaguitare

J'ai crée ma chaîne, mais je n'aurais pas de vidéo tant que je n'ais pas d'idée de musique, j'ai commencé la gratte depuis Decembre dernier, je connais Highway to Hell, Bohemian Rhapsody, j'apprend le solo de Back in Black, ainsi que You Shook Me All Night Long...

Voila voilu si vous avez envie d'avoir d'autres renseignement n'hésitez pas :oui:

Le concept est fait pour que vous vous impliquiez dans mon travail, et comme ca tout ce que j'aurais fait sera quasi uniquement le fruit de vos idées

muse59
muse59
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:13:41

donc en fait pour l'instant tu joues comme une merde et tu crois que tes vidéos vont intéresser quelqu'un ?

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:21:36

non pas comme une merde parce que je cite des musiques en entier, je connais pas mal de musique mais des bouts de refrain ou des solos, jconnais le solo de We Will Rock you, les riffs de smoke on the water, nevermind, smell like then spirit (les classiques quoi), et j'ai essayé métallica aussi :oui:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 14:26:00

Mmm mais tu vas nous montrer une vidéo de toi en train d'apprendre tel ou tel morceau c'est ça :question: mais genre si tu les connais pas, ça va te prendre plusieurs minutes pour apprendre les riffs, ça sera pas chiant à regarder si ? :question:

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:27:48

en fait l'idée est plutot surtout de faire des lives comme ça, et quand les gens qui connaissent les tab donnent des conseils, ca aide également les personnes qui veulent l'apprendre.

Les vidéos, c'est plutôt le resultat de tout ca.
Niveau sony vegas jmy connais un peu donc je pourrais mettre la tab en bas avec les notes que je joue en surbrillance, à la manière un peu CifraClub :oui:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:28:29

"jconnais le solo de We Will Rock you, les riffs de smoke on the water, nevermind, smell like then spirit (les classiques quoi), et j'ai essayé métallica aussi "

Ok c'est un troll

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:30:32

Pas un troll, déjà c'est d'abord un Concept, j'ai pas marqué [Chaine] Anthograttesaguite, j'ai mis [chaine] idée de concept.

Idée donc c'est à reprendre, j'ai seulement créer la chaîne pour plus tard, au moins elle sera créer à partir de ce concept la.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 14:30:51

non c'est juste un débutant

quoi que le nervemind fout un doute :noel:

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:32:29

j'ai surtout appris les riff :wait:
L'album nevermind est excellent je trouve pour bien apprendre à coordonnées son doigté :oui:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:34:14

Y'a que les puceaux qui apprennent à coordonner leur doigté sur nevermind, les vrais mecs font autrement.

:dehors:

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:35:42

oui je pense aussi, ce topic donne juste un concept et y'en a au moins un qui prend la peine d'en parler sérieusement je pense, donc oui effectivement :sors:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:46:21

"et vous expliquer en même temps comment bien caler ces doigts"
intéressant

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2013 à 14:47:58

il ne faisait qu'une petite blague hein :) à la limite le premier post était bien plus insultant

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:57:56

"StahnAlvein
Posté le 3 avril 2013 à 14:46:21
"et vous expliquer en même temps comment bien caler ces doigts"
intéressant"

"[JVC]Riquezoune
Posté le 3 avril 2013 à 14:27:48
en fait l'idée est plutot surtout de faire des lives comme ça, et quand les gens qui connaissent les tab donnent des conseils, ca aide également les personnes qui veulent l'apprendre.
"

Tkt link, je sais pas que c'est juste une petite blague mais t'as raison, la première je la sentais comme lui mais la j'en avais marre que quand on poste quelque chose sur JVC y'en a toujours un pour venir dire de la merde, et jparle pas pour toi SGH :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment