J'ai vu un modo dire que c'est le bordel ici depuis à peu près un an, soit depuis exactement la date de mon arrivée ici ! Coïncidence? Je ne pense pas
Sinon, les modos, vous descendez un peu dans mon estime ! J'ai été kick lâchement alors que je n'ai jamais fait de conneries et en plus, je passais faire un petit coucou ici de temps en temps comme ça car je vous aimez bien...
C'est fini !
Et puis, je constate que c'est le bordel ici depuis quelques temps, soit depuis l'arrivée des lèches-boules deluxe ! Je passe pas mes journées ici mais je viens souvent pendant 10 minutes histoire de dire, mais je pense avoir un regard neutre de la situation.
Perso, je trouve que votre laxisme était justement quelque chose de bien qui vous rendait sympathique (ou incompétent) aux yeux de la communauté. Et là, vous faites votre dictature à la con et je trouve ça enervant... J'ai toujours dis que les trolls d'ici était des fdps et c'est la vérité, mais je me rends compte que les suceurs me tape encore plus sur le système.
J'AI ÉTÉ KICK QUOI ! FUCK LE SYSTÈME ET LA NOUVELLE POLITIQUE. DU FM !