"Erratum : Merci de remplacer "Lando" par "Arikado", avec la fatigue et son taux de présence proche du néant je me suis trompé."
Ok j'ai été assez absent ces derniers temps, mais c'est pour des raisons qui me regardent. Je tiens à préciser qu'on a pas tous des Iphone ou autres et qu'on ne peut malheureusement pas se connecter quand on veut.
Le forum était devenu une vraie poubelle ces derniers temps, y compris sur CE topic et pas que sur le Blabla. Vous pensiez tout de même pas qu'on allait rien faire ?
Dernièrement on aurait dit que le Blabla était entrain de supplanter le topic de modération et carrément le reste du forum. Faut que vous compreniez que Neil et moi, nous ne sommes pas des machines. Moins vous en faites, mieux nous nous portons et vous nous enlevez une charge de travail. Kicker et faire des DDB est fatiguant quand il y en a une vingtaine.
- Tenez-vous bien, remettez-vous en question et votre BlaBla sera de retour dans un mois.
- Faites le contraire de ce qu'on a décidé avec Neil et le processus se répétera sans fin.