Demande de suppression + Kick (les règles ont été établies sur le topic, un troll+Kick ).
MoIette
Niveau 3
13 novembre 2013 à 17:11:21
Le mec qui n'assume même de se faire bolosser par tout le monde et continue de sucer Sérieux faut bannir Lowmy c'est plus possible là...
Y33ZY
Niveau 6
13 novembre 2013 à 17:11:39
A la place du modérateur je ferais plus attention au lien que ce cher Snouze nous partage. Tu es vraiment un personnage étrange et fascinant Lowmy, le La Fouine du forum musique en quelque sorte. Une personne complexe, voilà le mot.
NeilPeart
Niveau 20
13 novembre 2013 à 18:31:20
Vous êtes relous et puérils, c'est dingue. Tous hein, entre les trolls acharnés, la "vengeance" de Lowmy, le faux topic...
L'évidence est qu'il faut ban ce suceur afin de retrouver un équilibre sur ce forum... Cette enfant de 15ans hurle à la demande de kick quand il voit que quelqu'un à plus d'arguments que lui. Je trouve cela anormale de venir demander la suppression de tout les messages qui sont au dessus de son intelligence
La décision revient à toi Neil bien sur
utreise
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:21:28
Au pire vous vous en foutez de Lowmy, vous êtes en train de tomber dans un troll comme des boloss que vous êtes
Y33ZY
Niveau 6
13 novembre 2013 à 19:30:29
On trolle le modo si jamais t'arrives pas à lire et à interpréter les posts, le limité mental.
MoIette
Niveau 3
13 novembre 2013 à 19:33:47
En attendant c'est plutot le modo qui tombe dans le "troll" ( car oui ce n'est pas un troll, seulement un autiste ) et notre devoir est de le conseiller dans sa démarche... Il ne faut pas laisser un débile donnant des conseils injustifées ( demande de kick et suppressions ) à notre modo
lowmy
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:36:35
La "vengeace" date de longtemps quand même, à l'époque où les trolls fusaient et où tu n'étais malheureusement pas là pout arrêter ça, j'ai donc fait ce topic en dernier recourt pour rentrer dans leur jeu).