Mais c'est dingue, vous ressortez toujours les mêmes arguments, on dirait un disque rayé. Et à chaque fois je les réfute de la même manière et à chaque fois ça recommence. Dingue cette obstination.
Bon allez, un petit copié-collé pour ne pas avoir à tout retaper:
"Ensuite, redescends sur Terre car tu n'as absolument pas le pouvoir de décider quel topic vaut la peine "d'avoir des réponses intelligentes et réfléchies." [...], tu es juste un forumeur comme un autre et si un sujet parle de quelque chose qui ne t’intéresse pas tu n'as juste à pas rester dedans, c'est déjà plus intelligent que les insultes inutiles. "
Tu vois ? Il te faut un montage avec des guirlandes et des lumières stroboscopiques pour que ça percute ou quoi ?
Ok, parfois y'a certains topics qui sont d'une débilité sans nom, et là je m'en fou complètement des trolls que vous pouvez faire dessus, les combats d'infirmes ça me rend plus indifférent qu'autre chose. En revanche là c'était juste un mec qui recherchait de nouveaux morceaux. On s'en fout de ce qu'il peut écouter, si c'est intéressant ou non, la discussion n'est pas là et
ne pas aimer ses morceaux n'est en aucun cas une raison suffisante pour l'insulter ou pourrir son topic.
(rentrez-vous le dans la tête une bonne fois pour toute)
On est sur un forum "généraliste", ouvert à tous, ça implique de voir débarquer ici tout et n'importe quoi, alors si vous estimez que ce forum est trop médiocre pour vous (enfin bon, hôpital, charité, tout ça...) vous n'avez qu'à créer votre propre espace de discussion hors d'ici. En attendant, ce forum ce n'est pas chez vous.
(le "vous" désigne tous les trolleurs et cie, ils se reconnaitront)
Ce qui me fait halluciner c'est cette hypocrisie d'enfant gâté. Vouloir troller c'est une chose, et dans ce cas on assume les sanctions. Mais venir pleurer ici, c'est assez puant.