https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanactimel.html
Go description hein
D'ailleurs je voudrais rajouter que le topic d'hier était une vraie tare, rempli de troll. Honnêtement, j'ai déjà prouvé que je pouvais avoir un débat avec respect avec des personnes qui ont aussi du respect, cf mon topic sur Tupac.
Après, j'ai remarqué que quand on est pas du même avis que l'autre, on se fait insulter ou on "n'y connait rien", je propose que n'importe qui me ramène un de mes messages sur le topic d'hier où j'impose mon avis avec arrogance.
Donc bon, j'ai du respect, mais en effet j'ai un défaut (si c'en est un), c'est d'être rancunier, et je monte vite au créneau avec les troll et les personnes irrespectueuses, et je ne regrette pas du tout comment j'ai répondu aux autres hier, puisque ils ont créés une sorte de groupe contre moi juste pour le plaisir ou pour faire chier.
J'ai l'impression que si on enlève tous les troll de ce forum, il ne reste pas grand monde. Après si ça dérange certaines personnes que j'aime Tupac, bah... Tant pis 
Voilà je voulais juste prévenir, donc je tiens à dire que dès que je tomberais sur un troll ou une personne irrespectueuse, je dévierai et arrêterai de lui parler.
Car en effet hier le nombre de personnes ayants trollé gratuitement sur Tupac était affligeant, juste pour ne pas s'éloigner de la masse, alors qu'elles n'avaient rien à voir dans la conversation.
Voilà, petite mise au point