CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:02:41

Je demande un kick a vue pour utrisse c'est un gros casse couille ( 2ème après moi svp )

TommyVetterli TommyVetterli
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:27:07

Je demande une sanction du même acabit pour OctoPhoque et sa constante voire croissante vulgarité.

Metadine Metadine
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:03:36

Yop tout le monde, je passe ici pour vous demander d'effacer certains de mes topics,
ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9271391-1-0-1-0-experimental-aeiyo.htm
la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9517239-1-0-1-0-aeiyo-je-compose-encore-quelques-avis.htm
et la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9488346-1-0-1-0-new-release-union-night-ep-aeiyo.htm

en effet, j'ai demarré un projet musical depuis quelque temps et ca commence à marcher un peu. Cependant, quand on tape mon blaze sur google, on tombe sur le 15-18 et ces topics, et c'est pas forcement le meilleurs pour la pub (troll, maturité de certains) même si certaines personnes sont super sympa.
Je vais chercher si il y à d'autre topic dans le genre, en tout cas merci d'avance

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:57:02

Motif : Autre

Forum : Musique

Sujet : rammstein paris ne sera pas sur DVD!!

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

DDB pour mauvais goût musical.

Okay super, motif autre, original, si répondre à un topic de merde par un post de merde c'est considéré comme du flood sur ce forum, tu peux tout aussi bien faire fermer le forum vu le niveau général dans le coin.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 21:51:13

Metadine :d) Voilà qui est fait.

Evilman :d) Provocation, kick justifié. :ok:

Quant aux autres, arrêtez de venir blablater ici sinon je vais commencer à kicker. :)

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 21:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9575772-1-0-1-0-plus-belle-musique-rock-et-de-films.htm

Tiens, tu peux kicker GG alors, il a provoqué, c'est pas bien.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 22:00:10

Je viens justement de le faire. :rire:

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 22:06:05

T'abuses, j'ai jamais rien eu à redire sur ta modération qui me semble juste dans son ensemble mais si tu kick chaque petit post un peu trollesque sur un topic, c'est l'ambiance globale du forum qui va changer, et pas forcément en bien, ça a toujours été comme ça ici, c'est la même chose sur le forum cinéma par exemple, et ça a jamais dérangé qui que ce soit hormis les randoms qui postent un topic sans faire de recherche.

Quand c'est une chaîne de flood ok, mais bon là c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:06:34
U13 U13
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:07:29

Je suis d'accord avec le monsieur qui est pas content de s'etre fait kické. (c'est quoi ton principal?)

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 22:08:26

Evilman.

U13 U13
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:11:20

Ah ouai je comprends ton pseudo

Fabulous Disaster est mieux :-))) Bon j'arrete de poster ici j'ai dis que j'allait etre gentil

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 22:14:21

Phoque :d) C'est bien pour te faire plaisir que je te kick. :content: :o))

Evil :d) Tu sais très bien que c'est ce genre de post qui entraîne très facilement une chaîne de flood. :ok: Quant à ton post en particulier, effectivement il n'est pas si dommageable que ça (et perdu seul au milieu de posts "normaux" je ne l'aurai pas sanctionné), mais il a donné lieu à une chaîne de trolls et d'insultes (rien que pour ce topic y'a eu 3 kicks :hum: ). Dans ce cas là, il me semble cohérent de kicker les posts en amont du tien, mais aussi le tien puisqu'il est "à l'origine" des-dits posts. :ok:

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 22:15:12

Je trouve aussi mais c'est pas le même genre, Bonded By Blood est meilleure dans l'énergie primaire, Fabulous Disaster est meilleur dans le songwriting et la structure des morceaux.

BondedByBlood BondedByBlood
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 22:16:45

Mouais enfin je trouve ça gonflé quand même, et encore une fois c'était un topic de merde, tu vas kicker tous ceux qu'ont posté sur le topic du guignol qui demande qui à écouté la dernière de Justin Bieber ? Parce que ce genre de topic, à part dire de la merde dessus, c'est pas évident de poster autre chose.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 22:20:30

Non mais y'a une différence entre un mec qui fais un topic pour poster une info sur un groupe qu'il aime (dans ce cas sa "faute" est juste de ne pas avoir mis ça sur le gros topic de Rammstein) et un gars qui fait un topic sur JB juste en postant un lien (là c'est clairement de l'incitation au troll). Dans le premier cas y'a aucune raison de venir troller, dans le deuxième je m'en fou totalement, je me contente de supprimer le topic.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:01:27

Moi j'ai trollé sur le même topic et j'me suis pas fait kické :cool:

Z'êtes pas assez subtil c'est tout :cool:

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
25 mars 2013 à 18:32:40

http://puu.sh/2nN2u

Et je prends le link, comme je sais que t'as le ban facile ça étayera mes demandes de déban.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 18:43:59

Où veux-tu en venir exactement ? :doute:

[JS]The-Rev [JS]The-Rev
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:56:39

Moi je dis : ban pour contestation de supériorité d'un modérateur.

Ca, sa pardonne pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment